MENU ZINFOS
Politique

La visite de George Pau-Langevin à La Réunion démarre


Par . - Publié le Jeudi 23 Avril 2015 à 12:02

La visite de George Pau-Langevin à La Réunion démarre
C'est avec quelques heures d'avance que George Pau-Langevin est arrivée à La Réunion ce jeudi matin. Une visite quelque que peu chamboulée. "Nous n'avons voulu prendre le risque de louper l'étape de La Réunion", a expliqué la ministre des Outre-mer à son arrivée à l'aéroport Roland Garros. 

George Pau-Langevin devait d'abord se rendre à Mayotte, mais une panne d'avion a conduit à la modification de ses déplacements. La ministre se rendra demain après-midi dans le département voisin. 

George Pau-Langevin s'est dite consciente des "attentes" des acteurs qu'elle doit rencontrer lors de sa visite à La Réunion. Parmi les dossiers phares, celui de la crise requin. La ministre a affirmé la nécessité de mettre en place des "mesures pour éviter ce genre de crises".

George Pau-Langevin rencontrera les protagonistes du risque requin à La Réunion et s'entretiendra par ailleurs avec les parents du jeune Elio, décédé après une attaque de requin bouledogue, le 12 avril sur le spot des Aigrettes à Saint-Paul. 




1.Posté par noe le 23/04/2015 13:06

Bienvenue à notre ministre bien aimée !
Elle saura répondre aux attentes des uns et des autres !

2.Posté par ALAIN le 23/04/2015 13:23

Bien qu'elle soit discrète, solitaire avec un petit réseau bancal depuis peu, elle commence à solliciter le concours de peu d'amis qui lui font confiance pour organiser certaines manifestations pour survivre en attendant la relève !!! Vite Corine !!!


ALAIN

3.Posté par lolo le 23/04/2015 13:28 (depuis mobile)

Est que elle va racontre les requins? Et le travail pour l économie elle va faire qu elle que chose.parce si elle vien et dire faut faire attention au requin cétait pas la peine qu elle vient à la reunion.

4.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 23/04/2015 13:32

Lorsque la péche aux requins vient se confondre avec la péche aux voix , on ne peut que constater l'incurance d'un gouvernement qui telle la girouette agit au gres du vent , il faut dire que la connaissance scientifique de la ministre du millieu marin n' arien à envier a celle des scientifiques , les socialistes sont bons partout et connaissent tout , sauf que La Réunion aux derniéres elections les ont renvoyés face à leurs echecs et bien sur aux promesses non tenues . Alors la question est en fait simple : faut il mettre en péril tout notre ecosysteme pour l'agrement de 5 à 600 peotre environnementnes ou doit on proteger notre environnement ??????

5.Posté par BOUFI976 le 23/04/2015 14:26

BRAVO MME LA MINISTRE ET LA GAUCHE.
Pratique une panne d'avion qui ne peut venir à Mayotte mais malgré tout se rendre à la Réunion....
COURAGE, FUYONS !!!

6.Posté par pfff le 23/04/2015 15:33

N'importe quoi, l'avion y arrive pas à MAyotte mais il peut aller plus loin , à la Réunion !!!!!! aretez de nous prendre pour des couillons!

7.Posté par franck le 23/04/2015 15:34

Conscience des attentes? vous en êtes bien sure ! vous ne cessez de nous prouver le contraire! vous etes inconsciente vraiment

8.Posté par nono le 23/04/2015 15:36

La ministre a affirmé la nécessité de mettre en place des "mesures pour éviter ce genre de crises", il est un peu beaucoup trop tard pour cela Madame ! vous êtes vraiment à la rue!

9.Posté par KLD le 23/04/2015 18:40

Bienvenue à Mme la Ministre ! bon , je sors........

10.Posté par david Vincent le 24/04/2015 01:04

S'entretenir avec des parents qui ont durant des années exposé leur bébé aux crocs des requins ,et qui sont les seuls responsable de sa mort , me semble surprenant . N'essaierait -ton pas aussi de surfer sur la Récupération macabre , comme Dagollande et toute son équipe d'incapables savent si bien le faire ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes