Revenir à la rubrique : Politique

La visite de Benoît Hamon à La Réunion écourtée d’une journée

Benoît Hamon passera moins de temps que prévu à La Réunion. Le candidat socialiste à la présidentielle, dont l’arrivée est prévue le 1er avril prochain, repartira finalement le soir même vers Paris. Une information confirmée ce mardi matin par Jean-Alain Cadet d’EELV, informé par le comité de soutien du candidat. Benoît Hamon devait rester deux […]

Ecrit par – le mardi 28 mars 2017 à 10H16

Benoît Hamon passera moins de temps que prévu à La Réunion. Le candidat socialiste à la présidentielle, dont l’arrivée est prévue le 1er avril prochain, repartira finalement le soir même vers Paris. Une information confirmée ce mardi matin par Jean-Alain Cadet d’EELV, informé par le comité de soutien du candidat.

Benoît Hamon devait rester deux jours dans notre île. Le staff de Benoît Hamon a décidé d’avancer de 24 heures le grand meeting saint-josephois de leur poulain. En cause, la préparation du second débat télévisé qui aura lieu mardi sur les chaînes C-News et BFMTV. Son séjour à Mayotte a par ailleurs été annulé.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

François Asselineau vient prôner la « Réunionexit »

Accéder à la députation européenne pour mieux combattre Bruxelles, c’est le but que poursuit François Asselineau. Le chantre du Frexit vient prendre connaissance des réalités réunionnaises jusqu’à ce samedi et tenter de convaincre que la France et donc La Réunion se porteraient mieux sans l’UE, sans sa monnaie unique et sans l’OTAN.