MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La violence de certains jeunes à Grand Fond et Piton St-Leu


- Publié le Mercredi 16 Mars 2011 à 11:57 | Lu 1437 fois

La violence de certains jeunes à Grand Fond et Piton St-Leu
Faut-il fermer les yeux, laisser faire, quand un jeune retardé mental de Grand Fond sème la terreur sur le quartier. Il n’a pas hésiter à frapper violemment la femme d’un élu et l'insulter ainsi que la fille de celle-ci. Il a également frappé d’autres personnes, il ne reconnait pas l’autorité, il n'a pas peur des gendarmes, ni des juges, il veut imposer ses propres lois à tout un quartier. Les autorités ne font rien, la justice nous ni croyons plus, une justice qui défend plus les jeunes voyous, les délinquants, mais qui ne défend pas les victimes.

Les lois son injuste envers les victimes, vos lois sont faites pour produire plus de délinquants plus de criminels, plus de jeunes fainéants. Faut-il que les citoyens organisent leur propre défense, redonner de l’autorité aux parent aux familles. Avec vos lois vous avez fait des jeunes des enfants gâtés qui n'ont plus de repères, ils  frappent sans savoir pourquoi, ils tuent mais ils trouvent ça normal, des têtes vides.

Peut-être les effets du zamal et de l'alcool.

Un citoyen écœuré




1.Posté par nuisible.FR le 16/03/2011 12:44

Comme vous le constatez si bien , les Pouvoirs UMPétainistes et PSupra-pétainistes protégent la Racaille au détriment des victimes .Plaignez devant les urnes le 20/03 et le 27/03 en votant Marine , c'est-à-dire le changement .

2.Posté par Manie le 16/03/2011 14:49

T'inquiètes pas, SUPER THIERRY va bientôt prendre un arrêté municipal et mettre des panneaux d'interdiction pour ces jeunes dans tout Saint-Leu !

Il est où d'ailleurs SUPER THIERRY ?...

3.Posté par Choupette le 16/03/2011 16:19

S'il est minable, euh mineur... les flics attendent juste qu'il ait atteint sa majorité d'âge et une majorité de délits pour le foutre en taule pendant un bon moment.

4.Posté par zergotcoq le 17/03/2011 22:38

il devrait mettre un panneau " anti-con " manie ...mais comme ses jeunes , tu ne l'écouterai pas !!!!! trop en " mal-ètre " pour comprendre ....et en détresse personnelle ...bref , j'arrète de parler de choses inintéressantes mais cette situation est grave pour ces gens qui se font agresser . il est sur que la responsabilité de quelqu'un est engagée et il faut que les pouvoirs publics réagissent vite ! il faut réquisitionner les bérets bleus à jumelles et les envoyer faire des rondes plus fréquentes dans les quartiers à risques ...why not ? enfin , tout ceci dépasse certainement un entendement citoyen ....mais mérite discussions .
heureusement que d'autres sont planqués derrière leurs ordis .....hein manie !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes