Société

La ville de St-Paul privée d'eau toute la nuit

Dimanche 24 Février 2019 - 22:32

La ville de Saint-Paul, ce qui englobe également Saint-Gilles, est privée d'eau au robinet ce soir. Et il semblerait que la panne doive durer toute la nuit.

Très embarrassant pour tous ceux qui sont partis en week-end et qui sont dans l'impossibilité de prendre un bain ou une douche en rentrant.

D'après certains renseignements qu'ont pu obtenir certains administrés de la part de La Créole, qui gère le réseau d'approvisionnement en eau sur le territoire de la commune, cette panne serait due à la présence de boue dans un ou plusieurs réservoirs.

Toujours selon ces sources, de l'eau en bouteilles devrait être distribuée demain dans les écoles. Il est déconseillé de boire l'eau du robinet si d'aventure elle coule dans certains quartiers.
Pierrot Dupuy
Lu 2278 fois



1.Posté par Pro no stick le 25/02/2019 06:07 (depuis mobile)

Amateurisme..comme à st andré..la possession..

2.Posté par st paulois le 25/02/2019 09:14

Post 1, avant de dire des bêtises, faites un point sur les années passées!
Avec la plus grande commune à gérer je trouve que sincèrement il y a pire, surtout que ces secteurs sont rarement sujets à ce genre de problèmes sur la commune!
Hé oui! Les aléas existent! Mais restent rares! Même en tempscycloniques depuis quelques années ces secteurs ne sont pas touchés!
Il faut ptet penser à ceux qui n'ont pas dormi cette nuit, à travailler pour essayer d'arranger une situation due à un soucis climatique imprévu
PS Je n'y travaille pas mais j'habite sur l'un des secteurs cité, c'est un constat!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >