Zot Zinfos

La ville de Saint-Pierre présente la fête de la musique 2015

Vendredi 19 Juin 2015 - 12:36

Une fête se termine, l'autre commence, pas de répit dans l'agenda culturel de la capitale du sud. Les équipes s'activent depuis quelques jours  sur la préparation de la fête de la musique, placée cette année sous le signe du « vivre ensemble ». le programme a été élaboré avec le monde du handicap, les écoles, le collège de Terre Sainte, les associations pour une ouverture de la musique sur la diversité des styles tout en  favorisant l’accessibilité des publics :
- 20 juin : médiathèque (de 15h à 17 h) Simangavole (danses africaines, percussions, maloya...)
- 20 juin : podium unique sur le front de mer (à partir de 18 h) Les élèves de l'atelier municipal du musique, après avoir joué sur la scène du riz chauffé de « sakifo » ouvrent le bal sur le podium installé sur le parking en bas du conservatoire. les jeunes musiciens vont interpréter  le répertoire de David SAMAN, un bel exemple d'échange et de transmission entre l'artiste et ses accompagnateurs. Suivra ensuite un flash mob* avec les élèves du collège de Terre-Sainte, le temps de « chauffer » le public pour Manyan Family qui connaît un certain succès dans l'île  et dont les mélodies sont reprises par les jeunes. Les élèves reviendront pour une deuxième chorégraphie juste avant "lambians Faya" avec Pix'l, Mister Lolo, Jones Killa, Tipay, Mc Duc, T-Matt et les DJ's Noox et Fly. Un programme pour tous les goûts à apprécier sans modération! Saint-Pierre i bouge!

La ville de Saint-Pierre présente la fête de la musique 2015
Lu 1506 fois




1.Posté par TiTine974 le 20/06/2015 19:57 (depuis mobile)

Big Up T-Matt !! Franch''ment ou ley trop fort, Mathieu fais bouge St-Pierre pou la fête de la musique et, ci_mer poto pou l''ambiance que ou mett'' partout.
Allé kiss !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >