MENU ZINFOS
National

La ville de Paris aurait négocié avec le Qatar pour la vente du Parc des Princes


- Publié le Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:57 | Lu 931 fois

Selon des informations du journal Le Parisien, une proposition financière a été faite par la Ville de Paris au club du PSG pour racheter le Parc des Princes. Jusqu'alors secrète, la négociation entre Qatar Sports Investments, propriétaire du club parisien, et les responsables de la municipalité aurait eu lieu en début d'année.

Deux versions sont évoquées. La première rapporte une demande de Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, à Anne Hidalgo la maire de Paris. La seconde fait allusion  à une sollicitation de la ville pour savoir si le PSG serait prêt à une telle transaction.

La municipalité parisienne aurait estimé que le stade de la porte de Saint-Cloud vaudrait approximativement moins de 100 millions d'euros. Les dirigeants parisiens n'ont pas pour l'heure voulu aller plus loin dans les négociations dans le sillage du prix annoncé.




1.Posté par noe le 02/10/2015 17:56

Moi je verrai bien des beaux immeubles à la place de ces herbes tondues pour les plus déshérités !

2.Posté par comouniké le 03/10/2015 19:30

le qatar un pays pas fréquentable mais très fréquenté par nos politiques, surtout UMPS :

parmi les habitués des séjours à Doha:
Dominique de Villepin, Bertrand Delanoë, Philippe Douste-Blazy, Rachida Dati, Ségolène Royal, Fadela Amara, Claude Guéant, Jean-Louis Debré, Gérard Larcher, Hubert Védrine, Frédéric Mitterrand, Hervé Morin, Jean-Pierre Chevènement, Dominique Baudis, Jack Lang… et bien sur Anne Hidalgo

Et «Avec les Qataris, c'est toujours du donnant-donnant" explique sous le couvert de l'anonymat un Français qui a longtemps vécu au Qatar ...

3.Posté par Zbob le 04/10/2015 12:30

Une belle mosquée à la place?

4.Posté par ANTHECHRIST le 05/10/2015 09:08

noe arrête de rêvasser, le stade sera maintenu mais là question c'est à qui va appartenir la France à la fin, après ils vont vendre quoi au Quatar, la tour Eiffel, Le Louvres et pourquoi pas Versailles ?
Ce n'est pas parce que ces cons là sont pétés de tunes qu'il faut leur vendre notre cul !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes