Revenir à la rubrique : Société

La vigilance forte pluie maintenue

La vigilance fortes pluies est maintenue jusqu'à 16 heures au moins et a été étendue. La vigilance vents forts a été levée à huit heures ce matin.

Ecrit par – le mardi 09 février 2016 à 08H06
La perturbation tropicale située à environ 500km à l’Ouest/Nord-Ouest de la Réunion génère toujours un temps pluvieux sur le département.

Les accalmies sont de courte durée en journée et les précipitations s’intensifient toujours sur le Nord, l’Ouest, l’Est et le Sud-Est de l’île.

Pour information, on a relevé au cours des 12 dernières heures (de 19h00 locales hier soir à 07h00 locales ce matin) 157 mm à la Plaine des Palmistes, 181 mm à Commerson et 130 mm à la Plaine des Cafres.

Le prochain bulletin de suivi sera émis le mardi 09/02/2016 vers 12 heures 30 locales.

Les rafales de vent présentes jusque-là ont diminué et sont plutôt voisines des 70km/h. Le risque de vent fort s’atténuant, la vigilance sera levée vers 08h00 locales.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.