MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La vérité à la Possession


Par des cons - Publié le Mercredi 1 Février 2012 à 09:40 | Lu 1158 fois

La vérité à la Possession
Il y a quelques jours le maire de la Possession (DC) a décidé communiquer sur les audits qui vont être fait sur les plus grosses associations de La Possession.

Mais la vérité est la suivante : les possessionnais doivent savoir qu’une association, la plus grosse, fait l’objet en ce moment même d’un audit de la part des services compétents de l’Etat.

Les services de l’Etat s’intéressent particulièrement à l’année 2007 et les résultats de cet audit seront bientôt connus.

Nous demandons au Maire de La Possession de patienter, et après publication des résultats de ces différents contrôles, il nous donnera son commentaire sur la gestion de cette association et surtout sur les nombreux mouvements de fonds constatés.




1.Posté par un pauvre possedé le 01/02/2012 10:40

Comme à son habitude, la mairie essaye de biaiser. Souvenez vous des rapports de la chambre régionale des comptes concernant la municipalité et son comité de jumelage présidé par le vénérable Dindar. Avant même que ces rapports n'aient été rendus publics, le maire Roro avait déjà divulgué les "BONS POINTS". Idem pour les audits commandés, un contrefeu allumé au cas où..... En attendant que les montants dus à Ponge et Soupra ne soient rendus publics...... Pauvres possédés!

2.Posté par Roro lé pli fort le 01/02/2012 12:27 (depuis mobile)

Kom DAB il n'y en résultera rien. Tout lé sou kontrole do notre Dgs bien aimé et son bof le puissant WC. DC+WC=double Water closet. Amen.

3.Posté par au 1 le 02/02/2012 14:13

En reponse au 1, nous sommes peut-etre des pauvres possédés, mais il fo savoir qu'une association a eu en 2007 beaucoup d'argent, cet argent a été détourné ( retraits liquides, payement de factures réparations moteurs véhicules, a servi a la treosrerie d'une entreprise...etc, etc).
Le maire DC peut faire ce qu'il veut, i sa va pétér dans quelques temps.
Le président , son tresorier doivent donner des explications sur ces mvts d'argent.
Il ne faut pas oublier que le fils du maire était président lors de la fusion donc il était au courant.
Nous, nous n' attaquons pas le maire DC et son adjoint Roro sur les dossiers durbanisme mais sur des futilités qui vont faire mal, tres mal.
Deplus on annonce un controle de la CRC dans pas longtemps, leur compte est bon.

Concernant les audits sur l'Asp, tout lemonde sait que c du pipi de chat, ils essayent de se couvrir mais nous demandons aux fonctionnaires qui étaient dans cette association de contacter deja leur syndicat, car le maire et son roro vont se couvrir si cet audit constate des manquements.

la justice va peut etre se pencher sur une association qui distribue des vivres à la population ....
A la possession, on ne s'ennuie pas.

dans quelques temps le resultat de l'audit des services comptétents de l'Etat.

La Possession, aux possessionnais ....
hein roro.

4.Posté par au 2 le 02/02/2012 17:59

sous controle, c bien le terme ils sont entrain de controler, mais il y a tellement a faire que sa prnd du temps, affole pas y vient.

i sa controle une association qui recoit des vivres et subventions
ahahahahaha
sa lé bel même

5.Posté par i kose pu donc le 03/02/2012 19:31

té lo 2 i koze pu donc,
sa lé bel même sa.
ahahahahaahahahhhaaaaa

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes