Zot Zinfos

La vengeance malveillante de TAK

Vendredi 4 Juillet 2014 - 14:49

La vengeance malveillante de TAK
TAK était de retour pour se venger.
 
Lorsqu'on se pose pour faire un bilan de son mandat jusqu'à présent, on constate nettement un déséquilibre entre ce qu'il apporte et ce qu'il retire de la commune du Tampon.
 
Tel un ouragan qui a tout balayé sur la commune du SUD, en 3 mois, les Tamponnais ont subi la fermeture de nombreuses structures sportives, culturelles, touristiques...
 
Il continue à appauvrir ses administrés en refusant de signer l'autorisation d'ouverture de la Cité du Volcan. Qu'aspire-t-il honnêtement pour cette commune ? A terme, cette belle ville fleurie sera une ville morte exemptée de structures, de sites d'accueil ouverts aux publics, aux touristes et même à nos locaux.
 
La Plaine des Cafres sera alors dispensée d'une cité culturelle capable de raconter, répertorier l'histoire de nos cratères. A un moment propice de la saison des vacances, il prive nos touristes, nos marmailles d'un espace attractif dans lequel il aurait été possible s'immerger au cœur du volcan.
 
Incontrôlable, il se permet publiquement de faire marchander le Président de Région. TAK cède à la folie en faisant pression sur Didier Robert pour que celui-ci débloque 150 millions pour l'aéroport de Pierrefonds sans quoi ce dernier ne pourra pas ouvrir les portes du musée.
 
Et dire que c'est bien Didier Robert qui a réussi à mettre l'aéroport du Sud dans les accords de Matignon quand bien même que le groupe communiste auquel TAK appartient ne l'a pas fait !
 
Avant ça, c'était Margie Sudre qui était confrontée à ce Maire autoritaire. Il avait, à l 'époque, refusé également que se fasse l'inauguration du Musée. On pourrait croire qu'il s'agit d'un jeu pour TAK !
 
Au fur et à mesure, ce dinosaure usé laisse apparaître son vrai visage. Il manipule les plus pauvres des Tamponnais et ne vise que ses intérêts personnels. Alors qu'il refuse le renouvellement de 334 emplois d'avenir, il a sollicité 1e placement de 10 de ses camarades à la Cité du Volcan sans aucune compétence en la matière.
 
C'est sans sans doute ainsi, sa manière de faire de la politique !
 
En tant que Tamponnaise, je suis déçue de la politique et du comportement de TAK. En tant que citoyen, nous ne devons pas subir ses manigances politiciennes. Ils nous prennent en otage. Je me pose réellement la question à savoir s'il est revenus pour œuvrer pour les Tamponnais ou par esprit de vengeance politique ?
 
Je ne suis pas rassurée pour le devenir de ma commune car elle n'est absolument pas entre de bonnes mains !
 
Pascale BERLOUIS
Lu 6092 fois




1.Posté par moi le 04/07/2014 17:45 (depuis mobile)

Il a de la ressource en tous cas ce Tak

2.Posté par Mwa la pa di le 04/07/2014 20:28

Tout a fait en accord avec vous

3.Posté par La rédactrice le 07/07/2014 10:39

Bonjour,

La vengeance, l'appauvrissement de sa commune sont les mots d'ordre de TAK !

4.Posté par zembla le 15/07/2014 19:35

à vouloir jouer avec le feu y brule tak va tuer le sud

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >