MENU ZINFOS
Communiqué

"La vaccination, un acte citoyen nécessaire pour une immunité collective"


Le président du Conseil départemental renouvelle ses encouragements à la vaccination.

Par N.P - Publié le Vendredi 12 Novembre 2021 à 11:18

"La vaccination, un acte citoyen nécessaire pour une immunité collective"
Le communiqué :

La situation sanitaire liée à la pandémie de Covid 19 s’aggrave à nouveau dans l’île, ainsi que dans l’hexagone. Cette aggravation inquiétante a amené lePrésident de la République à annoncer des décisions fortes pour contrer cette nouvelle propagation du virus. La mise en œuvre des mesures préconisées est nécessaire pour protéger la santé de nos proches et éviter une nouvelle flambée des contaminations.
 
Dans un effort collectif et responsable, nous devons rester forts et solidaires comme au tout début de cette crise sanitaire. Nous devons continuer d’appliquer les gestes barrière qui sont indispensables.

Je renouvelle aussi mes encouragements à la vaccination. Un acte citoyen nécessaire pour atteindre l’immunité collective.
LeDépartement reste au service des Réunionnais pour les accompagner, les informer, les protéger et les accueillir.
Je tiens enfin à exprimer toute ma solidarité à nos amis des pays de la zone, surtout à nos voisins Mauriciens durement impactés eux aussi par cette reprise épidémique. Je leur exprime toute ma compassion. »

Cyrille Melchior,
Président du Conseil départemental




1.Posté par GIRONDIN le 12/11/2021 12:23

J'ai mis mon masque made in china pour vous lire

2.Posté par humanité le 12/11/2021 17:28

"Le Département reste au service des Réunionnais pour les accompagner, les informer, les protéger et les accueillir. "..... Le personnel medico-social du Département qui est en contact avec une partie de la population vulnérable (sdf, nouveaux-nés,...) serait vacciné ????

3.Posté par jojo le 13/11/2021 12:40

bougre là, l'a fini par gagne son diplôme médecin spécialité : immunologie. Lu l'a bien fait persister, d'autres n'auraient fini par se décourager avant . ...

4.Posté par hoarau le 15/11/2021 01:21

ok,si les adoslescents ne sont pas vacciné obligatoirement d'urgence contre la covid, on va a la catastrophe, style grippe Espagnole,, est ce que c'est cela que veulent les parents irresponsables de ces élèves, jeunes étudiants ?, a qui il convient de couper les prestations soçiales des réfractaires,,, et d’en faire part a qui de droit pour ce faire ;;;
et comme je vs l’avais annonçé, de nouvelles restrictions viennent de tomber a cause de ces marmailles non vaccinés,,
et je vs prédit que votre Noél, st sylvestre, ne sera pas ce dont vs escomptez, a cause de cette couche de scolarisés non vacciné covid
vs voila prevenus

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes