MENU ZINFOS
National

La traque des deux fugitifs se poursuit dans la campagne picarde


Par MR - Publié le Vendredi 9 Janvier 2015 à 06:08 | Lu 1160 fois

Les auteurs présumés de l'attentat contre Charlie Hebdo sont toujours en fuite.

Chérif et Saïd Kouachi, 32 et 34 ans, ont été "formellement reconnus" dans l'Aisne par un gérant de station-service. Lui et le personnel ont été agressés par deux hommes "cagoulés, avec kalashnikov et lance-roquettes apparentes".

Le Raid ainsi que le GIGN, les unités d'élite de la police et de la gendarmerie, ratissent la zone. A priori, les fugitifs ne disposeraient plus de véhicule mais la recherche sur une zone très forestière complique la tâche.

Neuf personnes ont été placées en garde à vue depuis la fusillade meurtrière. Daesh a par ailleurs qualifié les auteurs de cet attentat de "héros" dans un message radio.

 




1.Posté par allarwak(mal)barré le 09/01/2015 07:36

Et sinon, a Guatanamo, y'a pas 2 places de libre ?

2.Posté par Bayoune le 09/01/2015 08:21

Zot i yeskize amwin, mwin mi tire mon sapo dovan bann polisiyé là. Zot i pé dire sate zot i vé, mé bannlà lé bandé. Sà in gouyave sà ? Un lagrésiyon lé fé, na 12 viktime, napwin témwin, lo polisiyé ke noré pi parlé, inn bale dan la tète la ferme son bouss pou touzour. Très peu de temps après, les tueurs, pourtant cagoulés, sont reconnus comme suspects, sà la pa gayar sà? Et si ces deux supposés tueurs étaient tout simplement deux autres Mérah - qui courent le risque d'être réduit au silence pour ne pas dénoncer leur commenditaire de ce crime – qui pourraient ne pas être ce que l’on veut nous faire avaler. Oubliy pa la France la soutenu la résolution Palestinienne pour son adhésion à la CPI – qui a eu pour résultat de mécontenter la « plus grande démoncratie du Moyent Orient » selon les zélès supporters du sionisme. La kote Hollande dann fon lo gouffre lé kapab ginye leskaliyé. Ils viennent nous parler de la liberté d'expression, qu'on souvienne du ramdam qu'ils ont fait contre Dieudonné, interdit de faire son spectacle à Nante sous une décision arbitraire de M. Valls, en 3 heures de temps le tribunal administratif, le Conseil d'Etat saisis ont tenté de réduire au silence l'un des meilleurs humoristes de ce temps. C'est un négro, comme il se définit lui même. Zot i krwa pa ke lémosiyon la swazi son camp. Est ce que zot la vu tant de réklame quand des milliers de Palestiniens se faisaient massacrer à Gaza, d'autres "zarabe" assassines en Libye, en Syrie, des négros en Cote d'Ivoire (un coup de Sarkozy-France et de l'OTAN diabolique en violant les résolutions de l'ONU. L'Océan indien transformé en Cimetière pour nos frère Comoriens avec le décret Balladur. Koté ilé lémosiyon? poukwésa in sèl koté???
Condoléances aux familles des victimes de leur liberté d'expression qu’ils s’autorisaient dans la provocation, nourrissant une Islamophobie assassine.

3.Posté par Choupette le 09/01/2015 08:54

Ils chercheraient à remonter en Belgique, leur base arrière, en passant par Charleville-Mézieres ?


4.Posté par noe le 09/01/2015 08:55

Ils sont déterminés et froids ...
Ils se défendront avec des armes ... ils ne feront pas de quartier ... ils veulent aller vers Allah .... en essayant d'emmener plus de croisés avec eux dans la tombe ... ils seront récompensés par le Très Haut ... ils auront 144 vierges pour l'éternité !!!!!!

Nos Forces de l'Ordre devront faire gaffe devant ces timbrés de Dieu !

5.Posté par Zarin le 09/01/2015 10:30

Un 11-Septembre français ?

Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ?

par Thierry Meyssan


Alors que de nombreux Français réagissent à l’attentat commis contre Charlie Hebdo en dénonçant l’islamisme et en manifestant dans les rues, Thierry Meyssan souligne que l’interprétation jihadiste est impossible. Alors qu’il aurait tout intérêt à dénoncer lui aussi une opération d’Al-Qaïda ou de Daesh, il envisage une autre hypothèse, beaucoup plus dangereuse.

6.Posté par hubert le 09/01/2015 10:34

bayoune fait l'apologie du crime contre la presse libre ,il devient ainsi le complice des assassins .
c'est à vomir ,
longue vie à charlie

7.Posté par bovis le 09/01/2015 10:54

ce sont nos enfants que l'on n'a pas su proteger de la derive de la vie il ont choisit leur destin

8.Posté par Nut le 09/01/2015 10:56

Qui a commandité ces meurtres ? Qui a payé ces hommes et les a armés comme ils l'étaient ? La religion intégriste ou le système qui veut à n'importe quel prix faire des guerres là où il n'y a pas lieu d'en faire ?

9.Posté par pipo le 09/01/2015 11:18

Je voudrais juste pas être à la place de "coco" celle qui a donné le code de la porte blindée sous la menasse!

10.Posté par neutron_libre le 09/01/2015 11:23

Ont été "formellement reconnus" dans l'Aisne par un gérant de station-service. Lui et le personnel ont été agressés par deux hommes "cagoulés,

tTop fort le pompiste "formellement reconnus" avec des cagoules! il devrait bosser dans le GIGN ce pompiste...

11.Posté par trop forte Choupette le 09/01/2015 11:58

Merci de ces renseignements je vais de suite avertir la BRI, RAID et GIGN grâce à vous ils vont certainement les stopper

12.Posté par Sivajesusmahometboudayavemariekali le 09/01/2015 12:27

Oui c un complot ', ils veulent la montée de l islamo phobie en France , car c le cas actuellement en Allemagne et leurs objectifs c de répandre sur toute l Europe : Israël et USA sont derrière tout sa , hollande le sait mais ne dira jamais rien , ils le savent tous : Sauf nous
Les médias sont avec ces pays , pas a nous , ne laissons pas ceci arriver réagissons

13.Posté par SEVERIN le 09/01/2015 14:01

A ce stade,la manipulation des infos comme les médias est possible.1) L'UMPS de la Sarkousi / Les GAUCHOS de la Hollandouille,ont besoin de redorer leurs blasons au yeux de l'opinion public.Vu la nausée qu'ils nous donnent dans les sales affaires,dans la gestion de notre économie et sociale.C sur ils ont besoin de l'unité de tous les partis politiques derrière une tuerie dont ils sont les seules responsables.Vive les politiques aux chiottes,in yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes