Revenir à la rubrique : Faits divers

La totale pour un débit de boisson marron du Port

Les forces de l’ordre ont procédé ce mercredi 11 octobre à une importante opération de contrôle de débit de boissons dans la cité portuaire. Deux établissements étaient ciblés. Bonne pioche pour les forces de l’ordre et les autorités administratives puisque l’une des deux structures visitées, située dans le quartier Titan, manquait gravement à ses obligations. Cette […]

Ecrit par LG – le jeudi 12 octobre 2017 à 19H00
Les forces de l’ordre ont procédé ce mercredi 11 octobre à une importante opération de contrôle de débit de boissons dans la cité portuaire. Deux établissements étaient ciblés.

Bonne pioche pour les forces de l’ordre et les autorités administratives puisque l’une des deux structures visitées, située dans le quartier Titan, manquait gravement à ses obligations.

Cette opération s’est déroulée en service coordonné avec les douanes et les services sanitaires de la Direction des affaires agricoles. L’établissement ne présentait aucun affichage réglementaire attestant de son autorisation à vendre de l’alcool et ne possédait pas de licence pour de l’alcool fort.

Dans l’établissement, une personne a également été confondue pour travail dissimulé. En tout, un délit et pas moins de 15 contraventions ont été relevés au cours du contrôle. 

En marge de leur opération, les policiers ont interpellé dans ce même quartier de Titan un conducteur de deux-roues pour défaut de casque. Mais lors de leur interpellation, le motard s’est rebellé et s’en est pris violemment à trois policiers. 

Il se trouve que l’homme circulait sur… une moto volée. Il ne détenait d’ailleurs pas de permis moto.

Toujours en garde à vue ce jeudi soir, le jeune homme de 21 ans devrait être déféré devant le parquet de Saint-Denis ce vendredi. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.