MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La stratégie d’échec du PLR : une nouvelle donne pour le second tour au Port


- Publié le Mercredi 26 Mars 2014 à 07:37 | Lu 229 fois

La stratégie d’échec du PLR : une nouvelle donne pour le second tour au Port
Le second tour ne se déroule pas dans les conditions du 1er. Tout est remis à plat. Le résultat qui place au coude à coude les candidats Henry Hippolyte et Olivier Hoarau, à environ 500 voix, n’est pas de nature à conclure à la victoire de ce dernier.
 
Depuis dimanche soir, les lignes ont bougé. Le PLR est en train d’exploser en plein vol avec la défaite annoncée dimanche prochain de sa fondatrice. Les résultats ne sont pas non plus au rendez vous dans les autres communes et le recul par rapport au score des législatives au Port (près de 30% en moins) ne signifie pas une position de favori pour ce second tour.
 
Comme dans les autres communes il faut donc faire barrage au PLR qui a choisi de diviser plutôt que de rassembler. Une stratégie perdante puisque nous le constatons à St Paul, la Députée alors Maire n’a pas pu tenir plus d’un mandat la Mairie sans que celle ci ne bascule à droite !
 
Il faut tirer les leçons et surtout éviter au Port de subir cette même aventure. C’est même plus grave, avec un candidat qui décide de mentir aux Portois pour leur faire croire qu’il réussira à régler tous les problèmes. Un candidat qui dit qu’au Port il n’y a rien que tout est mauvais. Un candidat qui fait des promesses qu’il sait pertinemment qu’il ne pourra pas tenir.
 
L’assurance et l’arrogance du candidat Olivier Hoarau en dit long sur la manière dont il traitera les portois.
 
Le Port a besoin de progresser sans risque d’un recul en arrière. Comme partout dans l’île il faut mettre en échec la stratégie perdante du PLR.
 
Les portois ne se laisseront pas piéger.
 
PB
Le Port




1.Posté par Bérézina le 26/03/2014 12:44

C'est vrai, les résultats de dimanche ont démontrés que par contre, la stratégie du PCR, elle, est gagnante. Mouhahahahahahahahaha !!!!

2.Posté par wouahhh! le 26/03/2014 15:29

Tout les moyens sont bons pour la destruction apparemment ? Vous êtes tombés encore plus bas que ce que je pensais ! Quelle stratégie à deux balles !

3.Posté par C'est la fin du PCR ! LE REGNE VERGES c'est fini ! le 26/03/2014 15:31

Assez de ces monopoles ! PCR fini !

4.Posté par Ridicule le 26/03/2014 16:17

PB ou l'autisme à l'état pur... Arrêtez de vous accrochez à vos branches pourries, c'est vous PCR, qui ne faîtes plus rien pour notre commune, laissez cette nouvelle équipe, ce nouveau Maire, prendre en main la mairie, et vous verrez les bosseurs, ceux qui veulent vraiment faire sortir le PORT, du fénoir.. "Té arrêtes avec çà, " Nous gagnerons au PORT, dimanche et ne vous faites pas de mouron pour Mme BELLO, car malgré tous les peaux de bananes que votre parti lui glisse sous les pieds, elle n'est jamais tombé, BARMINE Y TREMB PAS DEVANT CAP.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes