MENU ZINFOS
Faits-divers

La station Tamoil perd 100 bouteilles de gaz


Par L.Grondin - Publié le Mercredi 20 Février 2013 à 10:30 | Lu 2818 fois

Le moral est en berne mais la station Tamoil a tenu à servir comme si de rien était à ses clients ce matin. Pourtant dans la nuit, des pilleurs ont fracassé les cadenas ouvrant les grilles des casiers de bouteilles de gaz. Les manifestants se sont servis.

"Ils sont partis avec 100 bouteilles" expliquent Frédéric et son collègue, tous les deux pompistes. Les bouteilles présentes ce matin sont celles réapprovisionnées uniquement pour satisfaire la demande.

Les riverains racontent également qu'au moins deux bouteilles de gaz ont été jetées dans un barrage enflammé sur l'avenue Carpaye durant la nuit.

Outre ce préjudice, le rideau métallique de la devanture a été forcé. "Ils n'ont pas réussi à pénétrer dans le libre service mais en frappant le rideau métallique, ils ont fissuré la vitrine derrière". Les caméras de surveillance extérieures ont aussi été cassées.

A 10h, une expertise était en cours pour chiffrer les dégâts de la nuit.

La station Tamoil perd 100 bouteilles de gaz

La station Tamoil perd 100 bouteilles de gaz




1.Posté par eva le 20/02/2013 11:26

Son assurance paiera !
Ces bouteilles de gaz ont fait des heureux ... pas de soucis à se faire !
On s'en fiche !

2.Posté par curebien le 20/02/2013 11:42

On l'a compris, ils cherchent du travail....

3.Posté par Môvélang le 20/02/2013 12:17

ah! ils ont fait les provisions avant la prochaine augmentation!

4.Posté par David ASMODEE le 20/02/2013 12:53

Ça doit être doublement difficile pour le gérant.
D'abord digérer cette agression.
Ensuite digérer la trahison car il a eu le courage de s'installer dans cette zone de non-droit et d'embaucher les mecs du coin. Et voilà que les racailles du quartier lui font la peau.

En même temps, je me demande pourquoi certains sont aussi inconscients. S'installer au Port, au Chaudron, à Bras Fusil...il faut vraiment aimer vivre dangereusement. Personnellement, cela fait des années que je n'y pose plus les pieds.

5.Posté par Portoise le 20/02/2013 13:18

Eva comment ça on s'en fiche, il sera sûrement remboursé mais ce n'est pas normal ce qui s'est passé. Le pire c'est que certaines personnes qui volaient, avaient 13 ans, ce sont des collégiens! Ou sont les parents? Pfffff c'est vraiment du n'importe quoi!

6.Posté par otela reunion le 20/02/2013 13:50

les bouteilles de gaz elle sont ou , elles doivent bien être chez des familles celà veux dire que les parents sont aussi cagnard que les enfants ,et avec des parents aussi irresponsable voilà ce que ça donne des cagnard en puissance et surtout irrécupérable

7.Posté par esclave777 le 20/02/2013 21:01

Je suis explosé de rire M. David ASMODEE. Oussa ou la grandi ou ?! Pourquoi tu fais ta victime comme ça ?! Zone de non-droit ?! Monsieur en connait un rayon sur La Réunion et ses populations on dirait ! un vrai ti gars la kour kom i dit !

8.Posté par esclave777 le 20/02/2013 21:02

otela reunion sociologue de l'année ! Prix Nobel !

9.Posté par Mari le 05/09/2013 15:04 (depuis mobile)

Bjr c pour savoir c combien un bouteille de gaz plain svp merci

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes