MENU ZINFOS
National

La société d'un des frères de K.Arif aurait perçu 700.000 euros du candidat Hollande


Par SI - Publié le Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:10

L'entourage de Kader Arif, fait de nouveau parler de lui. Comme rapporté par Mediapart, un frère de l'ancien secrétaire d'État aux Anciens combattants aurait reçu plusieurs centaines milliers d'euros de la part du candidat Hollande en 2012.
 



Aissa Arif, frère de Kader Arif,et gérant de AWF Musique, aurait encaissé selon le site d'information en ligne plus de 700 000 euros pendant la primaire socialiste de 2011 en travaillant d'abord pour le microparti de François Hollande, Répondre à gauche, et lors de la campagne présidentielle de 2012.

À en croire Mediapart, AWF Musique aurait même pu en gagner davantage, mais l'entreprise "a été remerciée en catastrophe après une trentaine de prestations marquées par une coupure d'électricité intempestive ou l'effondrement d'un pupitre".

Une fin prématurée de collaboration qui aurait coûté non pas à François Hollande, mais au Parti socialiste 85.000 euros, comme l'a confirmé à Mediapart l'ancien trésorier du PS, le député Régis Juanico, après l'élection présidentielle.

Du côté de l'entourage du président de la République, on a expliqué que les comptes de campagne de l'actuel locataire de l'Élysée avaient "été examinés et validés. Il n'y a donc aucun commentaire à faire".

 




1.Posté par noe le 27/11/2014 17:40

ça ne m'étonne pas de Hollande !
Il n'aime pas les "sans dents" !

2.Posté par SEVERIN le 27/11/2014 18:26

Encore une fois ces parasites politiques mafieux excellent avec l'argent des contribuables.Nous avons eu un bon exemple du comportement du ministre du travail Raidesamen.Nous ne pouvons augmenter le SMIC en absence de croissance,mais nous les ministres nous nous attribuons une prime de fin d'année de 2014 de 18,5millions d'€ croissance ou pas.Alors les sans dents qui ne savent comment offrir un petit cadeaux de noël a vos proches,prenez notes a votre invitation aux urnes prochainement en 2015.In yab des Yvelines

3.Posté par Môvélang le 27/11/2014 18:53

totor, l'andouille aussi a magouillé ?

4.Posté par kafir le 27/11/2014 20:09

Après les sans dents les familles plumées la misère qui ronge la France, le système mafieux que faut-il attendre de nos élites ! gauche, droite , droite gauche , un boulevard pour Marine !

kafir

5.Posté par David Asmodee le 27/11/2014 22:34

Aissa Arif, frère de Kader Arif,et gérant de AWF Musique, aurait encaissé selon le site d'information en ligne plus de 700 000 euros pendant la primaire socialiste de 2011 en travaillant d'abord pour le microparti de François Hollande, Répondre à gauche, et lors de la campagne présidentielle de 2012.


Il manque une phrase importante écrite par le journaliste de Médiapart : "seule une petite partie a ensuite été intégrée au compte de campagne de la présidentielle."

Pourquoi faire l'impasse ?

6.Posté par vanille le 28/11/2014 05:43

Les comptes de campagne de N. Sarkozy aussi avaient été examinés et validés il me semble. Curieux tout de même cette conclusion hâtive de Benêt 1er.
Il se croit hors la loi cet individu qui ridiculise et ruine la France. Je sais que les juges gauchos vont arrangé le coup mais c'est trop tard.
Et qui gagne sur ce coup là ?

7.Posté par kersauson de (P.) le 28/11/2014 08:16

oui aucun commentaire

c est la verité mais legalement fait
et validé

8.Posté par polo974 le 28/11/2014 14:42

à vanille: les comptes de sarko ont été rejetés... d'où le "sarkothon"...

9.Posté par vanille le 28/11/2014 18:19

8. OK mais aujourd'hui le PS s'appuie sur Bygmalion pour dénoncer à nouveau les comptes de campagne de Sarkozy qui ont été validés. Donc attendons de voir le dénouement de cette fumeuse affaire Arif....
Croyez vous sincèrement que la gauche est une oie blanche ?

10.Posté par la lutte finale le 28/11/2014 20:50

Rien d anormal..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes