MENU ZINFOS
Régionales

La section communiste de Saint-Denis donne ses directives pour les élections


​Le communiqué de la section communiste de Saint-Denis relatif aux scrutins du 20 juin.

Par LG - Publié le Lundi 7 Juin 2021 à 13:57

La section communiste de Saint-Denis donne ses directives pour les élections
La réunion mensuelle de la section communiste de Saint Denis qui s’est tenue samedi 5 juin 2021 a examiné la situation politique dionysienne après le dépôt des listes et a rappelé ses positions pour les scrutins du 20 juin. 

Pour les Régionales. 

Le 30 janvier 2020, le président de Région a fait voter un budget diminué de 250 millions d’euros par rapport à celui de l'année précédente. Il a toujours caché la vérité sur cet écart surprenant. Cette année, le manque n'est pas rétabli et l’opinion découvre le contenu d’un rapport caché sur des emplois pas nets. Une autre gouvernance est nécessaire.

Pour cela, nous appelons les électrices et les électeurs de Saint Denis à confier cette tâche à Ericka Bareigts. Elle a gravi tous les échelons des institutions politiques, de la locale jusqu’au gouvernement. Elle a acquis beaucoup de connaissances dans la coordination de plusieurs niveaux de l’action publique. Elle est compétente. 

La Région Réunion est connectée avec le Monde, l’Europe et les pays voisins. Elle est partenaire de l’Etat et des collectivités, des entreprises et des associations, sans compter les citoyens. 

L’élection de Ericka Bareigts sera une fierté pour Saint Denis et une chance pour toute La Réunion. Le 20 juin 2021, votez avec le bulletin d'Ericka Bareigts. 

Pour les Départementales. 

Les compétences du Conseil Départemental exigent une bonne connaissance du Canton et de ses habitants. Les conseillers départementaux agissent dans la proximité. Pour le scrutin du 20 juin, le PCR (section dionysienne) appelle à voter pour les candidats suivants: 

-Gérard Françoise et Monique Orphée (canton 9);
-Nassimah Dindar et Jean François Hoarau (canton 10);
-Brigitte Adam et David Belda (canton 10);
-Audrey Belim et Virgile Kichenin (canton 11);

Sur le plan de l'organisation. 

La section souligne qu’elle poursuit son lent travail de reconstruction et de formation de cadres. Elle est concentrée sur la lutte contre la pauvreté multiforme. Elle se félicite de la qualité du partenariat au sein de la municipalité. 

Pour la section,
Julie Pontalba et Alain Gravina.




1.Posté par L’AstraZéRika le 07/06/2021 15:13

Le PCR est à la dérive depuis un moment. Même Huguette BELLO communiste ne s’y reconnaît plus! Alors quand Annette-Ericka réussissent à récupérer dejean et akouet l’homme aux mille cicatrices (!!) et ses broquettes staliniennes d’antan c’est vraiment mettre mauvaises herbes dan’ brèdes pour essaye faire la quantité. Citoyens, vous y trompez pas: attention à l’indigestion avec le test PCR et la trombose avec l’astraZéRika!!!

2.Posté par NOUTOUTBELLO le 07/06/2021 19:27

A LA ! BIEN PARLÉ !
GOUTANOU !
FAMILLE NATIVEL SIN POL I VOTE HUGUETTE BELLO !
HEP HEP HIP
HOURA !
HEP HEP HIP
HOURA
FAMILLE NATIVEL SIN POL I VOTE BELLO MEM
#NOUTOUTBELLO

3.Posté par Pierre le 07/06/2021 20:23

Vous êtes une honte pour le parti de feu Vergès!!! Comment osez-vous salir et vendre ses idéaux de la sorte!!!!? Soutenir des pro-Macron!!! Vous êtes des vendus et n'avez plus rien de communistes. Allez au diable moi je ne coulerai aucun bulletin ni pour Ericka Bareigts ni pour les autres que vous nous exhortez à élire!!!

4.Posté par loulou le 08/06/2021 05:42

La honte pour vous communiste

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes