Zot Zinfos

La section PCR de Saint-André

Mardi 15 Octobre 2013 - 10:11

La section PCR de Saint-André
La Section de Saint-André du PCR a pris acte du succès de son Assemblée Générale Extraordinaire tenue vendredi 11 Octobre au Chemin Fantaisie à Champ-Borne, marquant un moment politique d’une grande importance pour notre Parti.
    
Ce succès représente en effet une étape décisive dans la reconstruction de la Section, moins d’un an après sa renaissance officielle qui a eu lieu en janvier de cette année. Il constitue le premier aboutissement d’un patient travail d’explication politique qui a permis de faire revivre un groupe soudé et solidaire dont l’existence est désormais reconnue et saluée par une partie importante de la population de Saint-André, comme l’a montré l’accueil chaleureux réservé aux militantes et militants sur le marché forain vendredi matin, lors d’une distribution de tracts.

Les militants Saint-Andréens sont bien conscients du soutien actif de la direction du Parti, dans cet important travail de redressement, dès lors qu’elle a su prendre la mesure de leur résolution et de leur volonté de faire revivre leur section, après l’infâme trahison dont elle avait été victime. Ils sont aussi extrêmement sensibles à la solidarité dont ils ont été encore l’objet de la part des autres sections qui se sont fait représenter par des délégations fraternelles vendredi soir.

Le PCR sera comme annoncé, activement présent dans la campagne pour les élections municipales de mars 2014, en soutenant la liste de rassemblement qui sera conduite par Joé Bédier et Gélita Hoareau, proposition adoptée à l’unanimité et déjà très favorablement accueillie dans la population Saint-Andréenne .Par cette décision, la Section de Saint-André se trouve engagée dans une nouvelle étape de sa reconstruction et de son développement, dont l’objectif, au-delà des seules échéances municipales, est de faire participer vigoureusement le peuple de Saint-André à travers son expérience propre, à l’adoption des mesures indispensables au sauvetage et au salut de notre pays.

Elle appelle l’ensemble de ses membres à se mobiliser sans relâche, à œuvrer au rassemblement fraternel de la population Saint-Andréenne autour des propositions de la liste conduite par Joé Bédier et Gélita Hoareau et à participer nombreux au grand rassemblement du 20 Octobre au Port, pour l’union la plus large des Réunionnaises et des Réunionnais en faveur du développement de leur pays.

Le secrétaire de Section,
Jacky The Seng
.
Lu 193 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >