MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La section PCR de Saint-André


Par . - Publié le Mardi 15 Octobre 2013 à 10:11 | Lu 196 fois

La section PCR de Saint-André
La Section de Saint-André du PCR a pris acte du succès de son Assemblée Générale Extraordinaire tenue vendredi 11 Octobre au Chemin Fantaisie à Champ-Borne, marquant un moment politique d’une grande importance pour notre Parti.
    
Ce succès représente en effet une étape décisive dans la reconstruction de la Section, moins d’un an après sa renaissance officielle qui a eu lieu en janvier de cette année. Il constitue le premier aboutissement d’un patient travail d’explication politique qui a permis de faire revivre un groupe soudé et solidaire dont l’existence est désormais reconnue et saluée par une partie importante de la population de Saint-André, comme l’a montré l’accueil chaleureux réservé aux militantes et militants sur le marché forain vendredi matin, lors d’une distribution de tracts.

Les militants Saint-Andréens sont bien conscients du soutien actif de la direction du Parti, dans cet important travail de redressement, dès lors qu’elle a su prendre la mesure de leur résolution et de leur volonté de faire revivre leur section, après l’infâme trahison dont elle avait été victime. Ils sont aussi extrêmement sensibles à la solidarité dont ils ont été encore l’objet de la part des autres sections qui se sont fait représenter par des délégations fraternelles vendredi soir.

Le PCR sera comme annoncé, activement présent dans la campagne pour les élections municipales de mars 2014, en soutenant la liste de rassemblement qui sera conduite par Joé Bédier et Gélita Hoareau, proposition adoptée à l’unanimité et déjà très favorablement accueillie dans la population Saint-Andréenne .Par cette décision, la Section de Saint-André se trouve engagée dans une nouvelle étape de sa reconstruction et de son développement, dont l’objectif, au-delà des seules échéances municipales, est de faire participer vigoureusement le peuple de Saint-André à travers son expérience propre, à l’adoption des mesures indispensables au sauvetage et au salut de notre pays.

Elle appelle l’ensemble de ses membres à se mobiliser sans relâche, à œuvrer au rassemblement fraternel de la population Saint-Andréenne autour des propositions de la liste conduite par Joé Bédier et Gélita Hoareau et à participer nombreux au grand rassemblement du 20 Octobre au Port, pour l’union la plus large des Réunionnaises et des Réunionnais en faveur du développement de leur pays.

Le secrétaire de Section,
Jacky The Seng



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes