Zot Zinfos

La section PCR de Saint-André se félicite de la réélection de Younous Omarjee

Mardi 27 Mai 2014 - 09:39

La section PCR de Saint-André se félicite de la réélection de Younous Omarjee
La Section de Saint-André du PCR salue la réélection de Younous Omarjee au Parlement Européen, juste sanction d’un mandat marqué par l’assiduité, le sérieux et l’efficacité du député sortant. Elle exprime sa satisfaction d’avoir participé, à sa modeste mesure, à ce résultat, Younous Omarjee arrivant en tête des candidats à Saint-André avec un peu plus de 26% des suffrages exprimés, et remercie les électrices et électeurs qui lui ont apporté, ce dimanche, leur soutien.

Toutefois, elle ne peut en ignorer le contexte local et national : D’une  part, une abstention massive du corps électoral, en nette progression à la Réunion et à Saint-André en particulier. D’autre part, la montée des voix portées sur le Front National, ici même à la Réunion, véritable offense à l’histoire tragique et au caractère multi-ethnique et multiculturel du peuple réunionnais, issu pour une bonne part de l’esclavage et de l’engagisme.

A la mesure de ses moyens, mais non sans une ferme résolution, la Section PCR de Saint-André fera tout pour participer et travailler à un sursaut citoyen et démocratique de la conscience politique réunionnaise, dans lequel elle souhaite voir le Parti Communiste Réunionnais prendre toute sa part.

Pour la Section, le Secrétaire,
Jacky The Seng
 
Lu 207 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >