Revenir à la rubrique : Faits divers

La savane du Cap La Houssaye une nouvelle fois incendiée: Les images aériennes

Les pompiers ne comptent plus les interventions sur ce secteur de l'île. Depuis le début de la saison sèche, les départs de feu dans la savane de Plateau Caillou et sur sa partie basse du Cap La Houssaye se sont multipliés, jusqu'à devenir une triste routine. Ce jeudi n'a pas dérogé à la loi des séries, à la différence près que le feu a été allumé très tôt, vers 5H du matin, par un ou des incendiaires qui courent toujours. Les images aériennes de l'étendue de ce nouveau sinistre sont signées Serge Marizy de Zone Australe Production.

Ecrit par LG – le jeudi 21 octobre 2021 à 14H50

La savane du Cap La Houssaye une nouvelle fois incendiée: Les images aériennesLa savane du Cap La Houssaye une nouvelle fois incendiée: Les images aériennesLa savane du Cap La Houssaye une nouvelle fois incendiée: Les images aériennesLa savane du Cap La Houssaye une nouvelle fois incendiée: Les images aériennesLa savane du Cap La Houssaye une nouvelle fois incendiée: Les images aériennesLa savane du Cap La Houssaye une nouvelle fois incendiée: Les images aériennesLe Dash lors d’un exercice ce jeudi à Saint-Leu :

 

La savane du Cap La Houssaye une nouvelle fois incendiée: Les images aériennesLa savane du Cap La Houssaye une nouvelle fois incendiée: Les images aériennesLa savane du Cap La Houssaye une nouvelle fois incendiée: Les images aériennesLa savane du Cap La Houssaye une nouvelle fois incendiée: Les images aériennesLa savane du Cap La Houssaye une nouvelle fois incendiée: Les images aériennes

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.