Revenir à la rubrique : Politique

La route du littoral et le tram-train menacés ?

C’est aujourd’hui que s’est tenu le comité de pilotage concernant la liaison Saint-Denis Ouest, en présence de Paul Verges, le président de La Région, du préfet Pierre-Henri Maccioni, de Nassimah Dindar présidente du Conseil Général, et des vice-présidents de La Région Camille Sudre, Pierre Verges et Philippe Berne,ce dernier en charge de l’environnement et de […]

Ecrit par Karine Maillot – le vendredi 10 octobre 2008 à 17H36

C’est aujourd’hui que s’est tenu le comité de pilotage concernant la liaison Saint-Denis Ouest, en présence de Paul Verges, le président de La Région, du préfet Pierre-Henri Maccioni, de Nassimah Dindar présidente du Conseil Général, et des vice-présidents de La Région Camille Sudre, Pierre Verges et Philippe Berne,ce dernier en charge de l’environnement et de l’aménagement du territoire.
Le préfet ainsi que le président de La Région ont voulu nous rassurer sur le financement des projets du tram-train et de la route du Littoral. Même si, en ce qui concerne cette dernière, le choix est difficile entre la réalisation d’une route digue ou d’un viaduc.
Paul Verges a tenu à préciser que les chantiers déjà en cours, notamment la route des Tamarins, seront sans conteste financés, malgré la crise financière mondiale.
Pour les chantiers en projet, La Région compte sur le soutien de la population réunionnaise qui doit comprendre le caractère social des projets d’aménagement du réseau routier.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.