MENU ZINFOS

La résidence Lysandra accueille officiellement ses occupants

Lundi 26 Décembre 2016

En présence du directeur de la SIDR, partenaire de l’opération, d’Annie Pignolet, élue déléguée au logement, le maire de Saint-Paul Joseph Sinimalé réceptionnait officiellement les appartements de la résidence Lysandra en fin de semaine dernière.

36 logements, du studio au F4, pour 36 familles qui, pour certaines, vivaient dans des conditions très précaires. "En cette période de fête, ces logements arrivent véritablement comme un cadeau pour beaucoup de ses occupants", s’est réjoui le maire rappelant que la collectivité poursuivait son effort pour que le "territoire communal soit fidèle aux valeurs d’accueil, de cohésion et d’égalité ".

Avec cette opération, et grâce au partenariat avec la SIDR, la ville aura permis cette année à 260 familles d’accéder à un logement de type LLS ou LLTS. Le chiffre est encore plus important si on ajoute les réalisations des autres aménageurs immobiliers qui oeuvrent sur le territoire communal. "C’est bien. Les logements sortent de terre malheureusement pas à la même cadence que les demandes", a précisé Joseph Sinimalé qui souhaite faire encore mieux.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Septembre 2020 - 17:18 Des coupures d’eau programmées à Fleurimont

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes