Revenir à la rubrique : Politique

La réponse de Thierry Robert aux accusations de la Haute autorité

Dans un communiqué envoyé à la presse, Thierry Robert conteste la décision de la Haute autorité pour la transparence de la Vie publique. Cette dernière aurait commis selon lui, « des erreurs d’appréciation ainsi qu’une erreur de droit sur la notion de bien propre à déclarer« . Selon le député-maire de Saint-Leu, la HATVP ne lui reprocherait […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 20 juin 2015 à 11H57

Dans un communiqué envoyé à la presse, Thierry Robert conteste la décision de la Haute autorité pour la transparence de la Vie publique. Cette dernière aurait commis selon lui, « des erreurs d’appréciation ainsi qu’une erreur de droit sur la notion de bien propre à déclarer« .

Selon le député-maire de Saint-Leu, la HATVP ne lui reprocherait que d’avoir omis de déclarer des biens d’une valeur de 5 millions d’euros qui en fait ne lui appartiendraient pas en propre, mais seraient la possession de sociétés lui appartenant.

Thierry Robert fait mine de ne pas avoir vu la première partie de l’avis de la Haute autorité qui l’accuse également d’avoir omis de déclarer des biens qui lui appartiennent en propre, dont deux immeubles chemin Mazeau à St-Leu dont il détient 50% de la nue-propriété d’une valeur de 200.000€, et un immeuble aux Avirons d’une valeur de 809.000€.

Copie ci-dessous du communiqué de Thierry Robert.

 

La réponse de Thierry Robert aux accusations de la Haute autoritéLa réponse de Thierry Robert aux accusations de la Haute autorité

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique