MENU ZINFOS
Communiqué

La réaction de Jean-Jacques Morel aux événements de Saint-Benoît


- Publié le Vendredi 28 Avril 2017 à 18:19 | Lu 873 fois

Une nouvelle fois, deux policiers sont blessés dans l’exercice de leur fonction, cette fois à La Réunion. Nous sommes tous choqués. Nous leur souhaitons évidemment un prompt rétablissement. Les forces de l’ordre sont garantes en ces temps dangereux de la sécurité des Réunionnais. Apportons leur notre considération et notre soutien.

Par ailleurs, nous constatons avec cet événement que le terrorisme n’a pas de frontières, même ici, à La Réunion, dans l’île où la tolérance, la bienveillance, et bien souvent l’amitié sont de mise vis-à-vis des fidèles des autres religions, il peut frapper aveuglément avec toute son horreur.

Comme le rappelle très justement Houssen Amode, Président du Conseil Régional du Culte Musulman, les responsables locaux de la composante musulmane sont très engagés pour prévenir les risques de radicalisation et n’hésitent pas, le cas échéant, à alerter les services de renseignement. C’est un travail, main dans la main, entre tous les Républicains, dans cette île, qui porte bien son nom : La Réunion.
 
Jean-Jacques Morel,
Délégué "Les Républicains" de la 1ère circonscription Saint-Denis




1.Posté par KUNTA KINTé le 28/04/2017 19:16

De Jean-Jacques Morel que la com à 2 balles , point trait !

2.Posté par JORI le 28/04/2017 20:42

On ne l'a jamais autant entendu que depuis qu'il est candidat aux législatives. Pourtant il est conseiller départemental depuis 2015 et on ne l'avez jamais entendu depuis.

3.Posté par GIRONDIN le 28/04/2017 20:44

Quelqu'un lui a demandé son avis?

Il y a 2 accidents sur la route des tamarins il a un avis?

1 des 2 pêcheur a été retrouvé mort il a un avis?


MiLiKe jjmo défenseur du maire bis de l'orphelin du docteur du gouzou de l'étang et maintenant des faits divers



4.Posté par Hi hi hI le 28/04/2017 21:53

Si il y a un truc dont on se fout!! c'est bien de son avis...

5.Posté par requiem le 29/04/2017 00:13

Délégué Les Républicains ? Les Républicains sont morts et il ne le sait pas...

6.Posté par Henri le 29/04/2017 06:47 (depuis mobile)

C est vraiment pas le moment de donner son avis la dessus dans l'l entre tour! Vous voulez faire monter la colère des gens encore plus et Marine Lepen ? Franchement la c'est pas malin !

7.Posté par Crikotte le 29/04/2017 07:42

encore un qui rêve mais tais toi on s'en fout de ton avis d'autant plus qu'à l'approche des législatives tous nos sourds et muets d'élus ont comme par hasard retrouvé la parole et une pseudo sensibilité pour les causes réunionnaises, allez continuez à dormir!

8.Posté par Crikotte le 29/04/2017 07:46

à Henri de toutes les façons la coupe des électeurs et franchement pleine avec tous nos marioles d'élus celui là et bien d'autres sur cette ile, la population en a marre c'est tout, oui on votera LE PEN, car voter pour Macron c'est un peu un remake d'Hollande avec sa Valérie, ce sera Brigitte qui tirera les ficelles en politique!

9.Posté par Mamyocline le 29/04/2017 07:53

@2 et 5 et tous les autres : Je partage vos avis .

JJ Morel compte peut-être ressusciter le parti Républicain pour les Législatives ?

C 'est preuve qu'ils n'ont pris aucune leçon depuis le temps et nous prennent toujours pour des moutons ou des imbéciles !
Ces politiciens semblent oublier que nous n 'avons pas besoin d 'eux , C' EST EUX QUI ONT BESOIN DE NOUS !
Notre bulletin de vote vaut de l 'OR !

Il aura donc sa déculottée lui aussi aux prochaines élections !

10.Posté par li le 29/04/2017 08:34

Mais où est donc dindar virapoullé robert ? ???

11.Posté par Dolly Prane le 29/04/2017 09:55

Post 6 HENRI êtes vous avocat ? Ou plutôt devineur ? VOUS AVEZ ENTIÈREMENT RAISON PLUS CES ZIGOTOS Y OUVRE LA GUEL PLUS JE VAIS CHERCHER DOMOUN POUR VOTE MARINE

A CAUSE VERGOZ J'Ai DÉJÀ 15 VOIX .....

Il manque Din'Dar Vira ti Moriche Y fé chier avec son Sidelec pour que d'ici dimanche je double mon score

Hi hi hi ....

12.Posté par TAGOUN le 29/04/2017 16:08

Nul ! quelle com ! allez Morel vas te reposer.

13.Posté par KLOD le 29/04/2017 19:45

en parlant de droiiiiiiiiiiiiiite / bravo à M Hugues Maillot , représentant local de la ' France debout" et haut foncts au Conseil Départemental (si, si et bravo à lui !!!!) de se désolidariser du dupont le pen ................. c'est tout à son HONNEUR ,,,, Bravo ! En toute sincérité ..................

b[une SEULE ligne pour les républicains de droite ou de gauche : non à l'extreme droite ( cela vaut pour les "croyants" des "reuligionx "!!!!!!.................... pov croyant] votant FN ................... mové KARMA , ya b

vive la REPUBLIQUE !!!!

14.Posté par Oté morel le 30/04/2017 07:24

Toujours à côté de la plaque! La police est blessée dans une intervention, c'est le risque du métier! Ce qui n'est pas normal, c'est que des terroristes se promènent sous nos fenêtres, avec des armes et des bombes et qu'aucune mesure n'est prise.
Combien de policiers et gendarmes en plus? Combien de Domiens œuvrent en métropole pour protéger les zoreils des bombes alors qu'ici, le soleil nous ramollit le cerveau et nous attendons que les attentats aient lieu pour dire: Oh, une bombe a pété. A St Benoît il y a eu l'enfant tué par son frère avec une arme d'un inconnu! Jusqu'à aujourd'hui, on ne saurait pas à qui appartiendrait l'arme! Il y a un problème là, non? Combien d'armes circulent à la Réunion? Un élu doit se soucier du peuple qui l'a nommé pour le protéger et non pour l'entuber! Combien de millions pour des filets anti-requins et combien pour protéger des requins sur terre? Vos copains de droite ont misé sur les requins et pas sur les forces de l'ordre: un filet dans la mer nous protège de tout sauf de la Connerie!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes