MENU ZINFOS

La randonnée musicale d’Eric Longworth touche bientôt à sa fin

Mardi 25 Septembre 2018

Parti le 5 septembre dernier de la Grotte du Peuplement, le violoncelliste Eric Longworth revient à Saint-Paul après trois semaines de randonnée musicale, de rencontres enrichissantes et d’échanges avec ceux qui ont croisé sa route. (Photo : DR)

Violoncelle sur le dos, Eric Longworth a sillonné les sentiers de l’île à la rencontre des hommes et des femmes qui font la culture et l’identité singulière et si riche de notre département. De Saint-Paul en passant par Saint-Bernard, Saint-Benoit, Sainte-Rose ou encore Cilaos, le musicien a tenu à marquer les 24 étapes de son défi sportif par une rencontre musicale unique où musiciens amateurs ou professionnels, randonneurs, curieux, conteurs et fonkézèrs à venir jouer avec lui pour explorer ensemble les sentiers de la musique.

Les deux dernières rencontres musicales se dérouleront :

– Le mercredi 26 septembre à 18h (Chez Pierre et Véronique, 500m après le Jardin de Paulo – Chemin Déboulé, Tour des Roches)
– Le jeudi 27 septembre à 17h à Kaz Kabar à Bois-Rouge

Cette aventure -riche en émotions- s’achèvera avec un pique-nique en musique ce dimanche 30 septembre à partir de 13h dans la Cocoteraie de l’Etang Saint-Paul (prendre à gauche la rue Jacquot puis, au bout de la rue, le chemin à gauche). N’oubliez pas d’amener votre pique-nique, Eric Longworth se charge de la musique !



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Septembre 2020 - 17:18 Des coupures d’eau programmées à Fleurimon

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes