MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

La raison l’emportera !


Par Marie Mag - Electrice de Saint-Paul - Publié le Mercredi 12 Avril 2017 à 14:19 | Lu 1087 fois

La France va mal.
Mais le déclin français n’est pas une fatalité. Il suffit de regarder autour de nous, nos voisins se portent mieux avec d’autres politiques que celles mises en œuvre par la gauche chez nous.

Il y a 3 sujets qui sont prioritaires aux yeux des Français : le chômage, la sécurité, le pouvoir d’achat.

Pour cela, notre pays a besoin de réformes en profondeur (dont tous sont convaincus, mais frileux au moment de sauter le pas). Il nous faut un projet puissant qui ne cède ni à la démagogie ni aux illusions. N’attendons pas de miracle des candidats qui croient tout à coup découvrir « LA » solution à nos problèmes.

5 années se présentent pour redresser le pays. C’est l’occasion de choisir l’alternance tant souhaitée par beaucoup d’entre nous.
Volonté, raison, sérieux, vision à long terme, audace, clarté, bon sens, courage, expérience, sont les qualités indispensables au futur Président.

François Fillon les incarne, en proposant des réformes profondes, modernistes et justes.

Son programme peut paraitre dur au départ, mais il faut se donner les moyens de la réussite, si on veut redevenir un pays fort. Car on le sait tous : nous vivons au-dessus de nos moyens, nous sommes en état de faillite. Tout le monde se plaint de la gestion de notre pays et veut le changement.

On n’a pas le droit de faire porter ces énormes dettes à nos enfants ! Que les taux d’intérêt se relèvent et c’est la catastrophe pour notre pays ! ...Pour cela il suffit juste que la défiance s’installe sur les marchés financiers.
« On va les dompter » disent certains ; demandez au président sortant si c’est si facile que cela !

« Relançons la consommation » disent d’autres ; mais sans prendre garde, c’est les importations qui explosent et notre balance commerciale qui s’effondre.

Dans ses propositions économiques et sociales, Fillon coche les bonnes cases pour redresser la France, tout en assumant un libéralisme tonique et un objectif de compétitivité.

Temps de travail, flexibilité, fiscalité, retraite...ces réformes sont nécessaires à la croissance et pour pérenniser notre système social. Notre réussite vient non pas de la mise sous perfusion de notre système social mais des recettes apportées par le redémarrage de notre industrie et de notre commerce. Ceci apporte emploi et équilibre financier, et crée du pouvoir d’achat sans plomber nos comptes.

Les questions internationales préoccupent certes moins les Français, mais le monde est en guerre et tout peut déraper si vite ! Fillon c’est l’espoir d’une politique pragmatique, construite sur une bonne connaissance des relations internationales, c’est une chance pour relancer la grande diplomatie française. Fillon sera la voix forte de la France et respectée en Europe, en Amérique, en Russie, et partout dans le monde. La paix est son objectif majeur.

Non, je refuse le saut dans l’inconnu pour mon pays avec les autres candidats !
(Ces autres candidats qui sont des imposteurs, séducteurs, rêveurs, démagogues, amateurs, inexpérimentés, girouettes...)
Le choix sérieux et grave pour une France meilleure est venu.

Oui, je crois à une Remontada de François Fillon!



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par y.féry le 19/04/2017 17:53

Et les 180 milliards que pourrait coûter le Frexit ?
les 500 000 emplois perdus qui vont suivre?
la fuite des capitaux, etc?
Réjouissant , non?

56.Posté par margouillat974 le 19/04/2017 17:11

Peut-être que si vous avez 1000 euros d'épargne et qu'il vous en reste 600, c'est pas terrible! Mais dites-vous bien que si vous avez 1000 euros d'épargne, que votre banque vous interdit d'en disposer, c'est comme si vous n'aviez plus rien. C'est le scénario que nous concocte la B.C.E. demandez aux Grecs et aux Espagnols, comment ils font aujourd'hui pour survivre sans soins médicaux, sans toits, sans retraite, sans boulot...Si la France reste dans l'Europe, après l'Italie, c'est notre tour!!Vous pouvez croire en la promesse de votre banquier, en celle de Mr Caseneuve, mais moi, je m'en méfie, surtout qu'ils n'ont aucun pouvoir sur la B.C.E. et que c'est elle qui commande! Pas le Président des Français, ni son ministre!

55.Posté par y.féry le 18/04/2017 11:54

Candidat crédité au mieux de 1%. Il faut vraiment avoir la foi pour le suivre. Mais vous avez raison, il faut être fidèle à ses convictions. Moi, il ne m'a jamais intéressé. Le Frexit me fait peur, ainsi que la sortie de l'Euro.cette sortie de l'euro va plonger les Français dans une crise financière prédisent les économistes. Si nous avons une épargne de 1000 euros, elle ne vaudra plus que six cents euros. Belle perspective en effet!
D'ailleurs on se demande comment il va faire tout cela. Mais vous savez, c'est facile de promettre des choses, quand on sait d'avance qu'on n'aura pas à les appliquer. C'est vrai pour Mélenchon, d'ailleurs.
Courage donc, peut-être qu'il sera la SURPRISE de cette élection. Qui sait?
Au 23 donc!

54.Posté par margouillat974 le 17/04/2017 23:37

Ah, l'insulte suprême : Complotiste!! C'est en mettant les faits bout à bout, en bon ordre chronologique et qu'on s'aperçoit que la plupart des décisions prises par nos gouvernements vont à l'encontre du bien du peuple qu'on devient complotiste?

53.Posté par y.féry le 17/04/2017 15:19

52.Posté par margouillat974
Ah, mon Dieu, j'ai compris pourquoi je vous avais tant vexé. Ben oui, le programme de votre candidat est vraiment simple à mettre en pratique . Le candidat qui dit qu'il sera la surprise de cette élection. C'est vrai que je n'ai pas lu son programme, mais je l'ai écouté plusieurs fois , (interwiew) et ça m'a suffit.

Ah mais oui, ça ne compte pas pour vous. Vous, vous ne lisez rien, n'écoutez rien , regardez rien, vous vous faites votre opinion tout seul. Et même je crois avoir lu quelque part que vous ne tenez pas compte de ce que les candidats écrivent dans leur profession de foi. Vous ne jugez que sur leurs actes. Il a déjà fait beaucoup ce monsieur ? A part dénoncer de multiples "complots" qu'il voit partout.

Ah! internet ça apprend des choses. Je ne sais plus le nombre de vidéos mis en ligne pas ce monsieur que j'ai pu voir. La théorie du complot, très peu pour moi.

52.Posté par margouillat974 le 17/04/2017 12:01

@ y.fery : votre courrier me laisse à penser que vous n'avez pas compris, ni étudier les "programmes" de TOUS . Il n'y a qu'un seul candidat qui propose le "FREXIT"' , la sortie de la France du commandement de l' O.T.A.N.Se détacher des institutions qui nous livrent pieds et poings liés à la destruction de notre culture, de notre unité nationale ne va pas à l'encontre du "bien". Aujourd'hui, gr^ce à ces institutions, notre armée est en sous-effectif, notre police indigente: ces institutions de notre république sont incapables de mener leur mission première: la protection du peuple Français. Dans l'impossibilité d'emprunter à la BANQUE DE FRANCE depuis les accords de giscard, notre gouvernement est obligé d'emprunter sur les banques privés internationales: elles ont volé aux états le droit de créer de la monnaie. Quelle liberté nous reste-t-il? Il n'y a qu'un seul candidat qui annonce clair et fort que son premier acte, en tant que Président de la République Française, sera de sortir la France de tous ces accords désastreux .
Nous sommes aujourd'hui à un carrefour de l'histoire: ou bien la France disparait, noyée dans des traités qui n'avantagent que les multinationales et les banques, ou bien nous sortons de ces carcans, retrouvons notre monnaie, notre voix dans le monde et notre modèle social.C'est simple, non?

51.Posté par y.féry le 16/04/2017 21:39

à post 50 margouillat

Je ne forge pas mon opinion uniquement sur les plateau-télé; mais avouez, qu'il faut quand même les regarder pour se faire une opinion et aussi connaître ce qu'ils proposent J'ai regardé et écouté pas mal de candidats; et vous, comment vous faites-vous votre opinion? Vous ne regardez rien, vous n'écoutez rien? On ne peut pas aller à leurs meetings alors, la radio, la télé , les journaux papier ou en ligne sont là pour nous informer.
J'ai apprécié le bon mot de Poutou, ce n'est pas pour autant que je voterai pour lui.

Votre candidat souverainiste, qui a fait lors de la dernière présidentielle environ 1.5% a quelques idées intéressantes mais il est perdant d'avance et la sortie de l'Europe qu'il ne propose pas , mais qui est inévitable s'il n'arrive pas à renégocier, viendra. Et que ferez vous lorsque au deuxième tour il s'alliera à Le Pen? Ce qui est fortement probable,car il se dit qu'il y a des accords par derrière la cuisine pour les législatives.
Vous serez Gros -Jean comme devant. Maintenant, c'est peut-être ce que vous souhaitez. Dans ce cas nous n'avons plus rien à nous dire.

50.Posté par margouillat974 le 16/04/2017 19:39

@ y.fery: Nos militaires, disséminés sur un nombre important de "théatre d'opération" sont en sous-nombre. Notre police ne peut plus garantir la sécurité des Français. Le président de la République n'a plus aucun pouvoir . Nos élus votent des lois qui vont à l'encontre de l'intérêt du peuple Français, et contre la volonté des Français. Les multinationales qui font leurs bénéfices en France ne payent pas d'impôt, puisque leurs sièges sont à l'étranger.
Mr Macron a vendu Alstom aux américain, S.F.R. à Mr Drahi, dicté la loi "EL KHOMERY", tous cela CONTRE L'INTERET DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS!
Si nous ne retrouvons pas notre souveraineté maintenant, la France deviendra une " province de l' Allemagne" et un marché pour les saloperies de produits américains. Et le pire, c'est qu'avec l'arrivée massive des "migrants" (qui ne viennent pas avec l'idée d'une quelconque assimilation, mais dans le but de profiter du "modèle social français"), nous allons perdre notre système de solidarité, puisqu'il sera évidemment saturé. Vous voyez un peu les choses se mettre en place? Que ce passe-t-il quand le peuple à faim et qu'il subit des injustices. On culpabilise le français moyen qui peine à joindre les deux bouts, alors que ceux qui sont censés le défendre le culpabilise et s'en "mettent pleins les poches". On demande aux Français de la solidarité pour les "pauvres migrants" qui "niquent la France" à tours de bras. Mrs Mélanchon, Macron,Fillon, le Pen n'ont aucun avis là-dessus, pourtant je trouve ces sujets de plus grande importance que l'avis de Mr Asselineau sur le mariage gay! Quant aux emissions de Mr bourdin, comme tous les show politiques à la télé: Forgez-vous votre opinion, votre vote sur les plateau-télé, en fonction de la prestation du candidat et de ses "bons mots"

49.Posté par y.féry le 16/04/2017 16:00

à post 48
Vous aussi vous semblez l'oublier dans votre post 41, mais comme vous le trouvez inconsistant dans votre dernier post et que vous critiquez les 4 autres "grands" également, je pense que vous devez soutenir un des 6 autres. Parmi ceux-là, ceux qui veulent quitter le Titanic, comme vous le dites sont Dupont-Aignan et Asselineau et peut-être Cheminade, mais je n'ai pas bien compris ce qu'il veut. Donc prenons les deux cités plus haut.

Asselineau: fait son intéressant dans le débat en citant moult articles, mais ne peut répondre à Bourdin (dans l'émission entretien d'embauche) sur des articles pourtant très importants. Et on ne sait pas ce qu'il fera après la sortie de l'Europe, comment, le prix à payer etc
Dupont-Aignan: candidat qui m'avait intéressé un moment . Mais au fur et à mesure, j'ai compris que ce gars là va basculer du côté de Le Pen.
Alors qu'est-ce qu'il me reste. Tout ne me plaît pas chez Macron, il y a même une ou deux mesures qui vont me faire mal.
Et à tous ceux qui disent ou qui répètent que Macron n'a pas de projet, l'ont -ils lu au moins?. Moi , avant que mon choix ne se porte sur lui, je m'étais renseigné , j'ai lu le livre" En marche vers l'Elysée" de Nicolas Prissette. J'ai été convaincu. Je peux me tromper mais de tous c'est encore Macron que je préfère. Pour une fois je ne vais pas voter CONTRE un candidat, comme en 2012 ou 2007, mais bien POUR un candidat.

48.Posté par margouillat974 le 16/04/2017 13:00

@ 47 : Vous avez oublié Macron, celui qui aligne des phrases creuses et qui a du mal à expliquer ce qu'il raconte! L'enfant chéri des banques et de Mr Hollande, ou est-ce intentionnel?

47.Posté par y.féry le 16/04/2017 12:15

Oui, vous avez entièrement raison. LA RAISON L'EMPORTERA.

Le candidat des excuses, le candidat du déni, le candidat du mensonge doit être écarté de cette haute fonction. Je ne fais pas confiance à un tel personnage.
Au fait , vous savez pour les costumes?
Médiapart nous dit que les costumes rendus ne sont pas les bons: en effet le tailleur de luxe ne les reconnaît pas.

Votre candidat si compétent qu'a t-il fait d'extraordinaire lorsqu'il était premier ministre, oh pardon le collaborateur "carpette" de l'autre petit teigneux?
Il faut virer ces élus qui profitent honteusement des deniers de la République.
Même si c'est légal, ça ne signifie pas que ce ne sont pas des abus. Il faut sanctionner ces abus.
Il faut mettre de l'ordre dans ce monde politique pourri jusqu'à l'os.
Pour moi parmi les "grands candidats"
J'élimine dans l'ordre de priorité
1. Le Pen (pas la peine d'expliquer pourquoi
2. Fillon pour les raison développées plus haut
3. Hamon: de toute façon, il n'existe déjà plus. Il s'est éliminé tout seul.
4. Mélenchon: pour le désordre institutionnel qu'il nous promet et l'instabilité qui en découlera (même si je suis d'accord avec lui sur certains points.
On peut remettre de l'ordre dans ce pays sans casser la baraque.

46.Posté par Elle le 15/04/2017 15:52 (depuis mobile)

Reformulons votre titre "L''INSTINCT L''EMPORTERA..."
Savez vous ce qui différencie l''instinct de la raison ?
LA CONSCIENCE !
Je vous laisse méditer. Ya pas de mal à réfléchir un peu !

45.Posté par JORI le 15/04/2017 13:14

35.Posté par alternance le 13/04/2017 11:54
"Et il n'y a qu'un seul valable sur les 11, c'est celui de la droite et du centre", qu'en savez vous puisque la droite et le centre reprennent les mêmes qu'entre 2007 ET 2012????.

44.Posté par Boa Bill le 14/04/2017 15:16

"Fillon sera la voix forte de la France et respectée en Europe, en Amérique, en Russie, et partout dans le monde. La paix est son objectif majeur. " (c)

Wouarf ! Wouarf !

OUI ! La raison l'emportera ! Personne en Europe et ailleurs dans le monde ne comprend comment UN MIS EN EXAMEN par La Justice de son PAYS peut se présenter pour en être le président !

OUI ! La raison l'emportera ! Quand on a été voleur, on ne se présente pas à un concours de recrutement de Commissaire de Police !

43.Posté par polo974 le 14/04/2017 15:13

37.Posté par Liliane le 13/04/2017 14:16
"""un super programme concis et précis ... """

oui, un revenu universel de 7000 euros par mois pour tout le monde...

ah non, c'est pas ce programme...

42.Posté par Boa Bill le 14/04/2017 12:03

"La France va mal. Mais le déclin français n’est pas une fatalité. Il suffit de regarder autour de nous, nos voisins se portent mieux avec d’autres politiques que celles mises en œuvre par la gauche chez nous."

La gauche a été une parenthèse.... de cinq ans... suite à 12 ans de règne de chichi et de cinq ans de Règne du petit gaulois... servi pas son fidèle fion !

POURQUOI, après 17 ans.... ils ont été INCAPABLES....

Hollande a été un abruti à "vouloir être président" .... il fallait laisser le petit gaulois gérer le merdier dans lequel il a laissé la France.... en 2012 ! .... même pas foutu de faire son propre bilan.... le petit gaulois !

Fion est mis en examen pour détournement de fonds publics.... c'est une réalité.... et le seul cabinet noir est dans sa tête avec le petit vélo qui tourne pour savoir comment s'en sortir ! Il a servi la sarkozye pour mieux s'enrichir et enrichir son clan !

Chacun est libre de son choix mais ne venez pas nous faire la morale et nous inviter à voter pour ce mis en examen.... menteur récidiviste en plus !

41.Posté par margouillat974 le 14/04/2017 09:14

Mais de quel programme parlez-vous? De la droite à la gauche, enpassant par les extrèmes, ce ne sont que des "mesurettes" qui ne combleront aucun des "trous"" du budget national. Qu'on augmente la T.V.A., qu'on supprime les charges sociales (employeur comme employés)qu'on annule les impôts fonciers,ou qu'on les augmentent, ce sont des "recettes d'arrière cuisine". J'ai connus la naissance de la C.S.G (qui ne devait durer que 5 ans)., l'augmentation des charges sociales sur ma fiche de paie depuis que j'ai commencé à travaillé, l'augmentation annuelle des impôts fonciers, l'augmentation des taux de T.V.A. sur les produits de première necessité, l'augmentation de toutes les taxes possibles (permis de conduire, carte grise, stationnement, P.V.droit de bail, frais bancaires....) et pourtant, aucune de ces mesures n'a permis l'extinction de notre dette nationale à l'égard des banques. Les "programmes" de fillion, mélanchon, hamon, le pen n'apportent rien de nouveau (est-ce que les hôpitaux fonctionneront mieux si personne ne paie les cotisations sociales? est-ce que les mairies pourront entretenir les chemins si on ne paye plus les taxes foncières?...) Ces candidats ne proposent que de vieilles recettes, bien approuvées par l'union européenne, qui sont contre-productives et mènent à la "grèquification" du peuple Français. Ne croyez pas que nous serons l'exception de l'europe, que le statut de "fondateur" nous épargnera. Il est encore temps de quitter le Titanic et ces élections sont notre dernière chance!

40.Posté par JORI le 13/04/2017 20:43

36.Posté par Démocrate le 13/04/2017 14:15
Parce que vous croyez sincèrement que votre balkanyfillon et son retour du sarkozisme aurait un programme de redressement???. Revoyez son bilan de 2007 à 2012.

39.Posté par JORI le 13/04/2017 20:40

38.Posté par Hugues le 13/04/2017 14:17
rappelez moi ce que votre Fillon a fait entre 2007 et 2012??. C'était si bien que son camarade a pris une raclée à l'issue de son mandat.

38.Posté par Hugues le 13/04/2017 14:17

nous allons gagner ! nous suivons près de chez nous les réunions auxquelles nous adhérons -
Bravo F. FILLON votre force et votre courage sont exemplaires - votre programme fort et bien équilibré -
J'ai une petite retraite mais j'aime LA FRANCE et il faut la sauver.

37.Posté par Liliane le 13/04/2017 14:16

un super programme concis et précis pour un redressement tant attendu et espéré pour notre pays qui en à tant besoin ...Vive F.Fillon et son grand courage

36.Posté par Démocrate le 13/04/2017 14:15

il a un programme de redressement de notre pays, une alternance de droite sans aucun doute. Il n'y a plus à hésiter face au retour du socialisme light macrholland, face à l'agitation ambiante de l'extrême gauche mélenchoniste.

35.Posté par alternance le 13/04/2017 11:54

La situation est tellement grave en France et à la Réunion qu'on a intérêt à voter pour un programme qui tient la route! Et il n'y a qu'un seul valable sur les 11, c'est celui de la droite et du centre.

34.Posté par Grangaga le 13/04/2017 11:48

Zot' la ékri in z'afèrr' po zot' mèm'!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y fé tro rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutt' lété prè a l'avanss'....mèm' lo réponsssssssss.........

Dizon, déssi in li d'morr'........(DR) arr' pardon.......M...DR........
Lé konm' sé in dèr'nié ral', ziss' avan y rann' lo dèr'nié soupirr'............

Apèl' lo prètt' po konfèss' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amènn' lètt' po tèstaman !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fé vitt' lé garr' !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tyinbo an l'èrr' son tètt' !!!!!!!!!!!!!!!!!
Koz' èk' li !!!!!!!!!!!!!!!!!
Di a la morr' pa tou d'switt' !!!!!!!!!!!
Tyinbo son zié rouvèrr' !!!!!!!!!!!!!
Mwin la pèrr' !!!!!!!!!!!!!
A koz' ou vyin pa fé, ou !!!!!!!!!!!!!
Lé fini...................

33.Posté par Zarin le 13/04/2017 09:37

D'anciens hauts gradés de l’armée française interviennent de plus en plus en politique. Pourquoi ? Quels dangers veulent-ils contrer ?

Briser le devoir de réserve

Le défi migratoire

La rébellion de l'État-major français

Des djihadistes parmi les migrants ?

Une convergence des luttes

------

Général Martinez «le devoir de réserve doit être rompu»
https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201704121030870248-general-martinez-armee-francaise/

32.Posté par polo974 le 13/04/2017 08:15

""" Temps de travail, flexibilité, fiscalité, retraite...ces réformes sont nécessaires à la croissance et pour pérenniser notre système social. """

Ah, dans le langage Fillon, pérenniser veut dire détruire...

30.Posté par JORI le 12/04/2017 21:13
""" En fait, 15 commentaires et 15 petites mains de la Région!!. """
J'allais le dire (et le post initial vient juste d'un niveau hiérarchique supérieur)...

31.Posté par GIRONDIN le 12/04/2017 21:28 (depuis mobile)

.... Fillon sera la voix forte de la France et respectée en Europe,



Quel fillon ?

Le menteur ?

30.Posté par JORI le 12/04/2017 21:13

En fait, 15 commentaires et 15 petites mains de la Région!!.

29.Posté par JORI le 12/04/2017 21:12

7.Posté par Gégé le 12/04/2017 15:00
Avec Fillon, c'est 5 ans de plus de Sarkozisme. Ce sont exactement les mêmes qu'on nous représente.Et comme vous le dîtes:"avec les conséquences que l'on sait".

28.Posté par JORI le 12/04/2017 21:10

6.Posté par lana le 12/04/2017 14:59
"Attention à ceux qui font des promesses qu'ils ne pourront tenir", parce que Fillon/sarkozix auraient tenu leurs promesses entre 2007 et 2012 selon vous???.

27.Posté par JORI le 12/04/2017 21:09

4.Posté par Michel le 12/04/2017 14:57
Parce que votre Fillon ne serait pas le fils adoptif de Sarkozix selon vous???.

26.Posté par JORI le 12/04/2017 21:08

2.Posté par désir le 12/04/2017 14:46
Etes vous fakir pour savoir lequel des programme serait le meilleur??. Étiez vous en France entre 2007 et 2012??.

25.Posté par JORI le 12/04/2017 21:06

"Il y a 3 sujets qui sont prioritaires aux yeux des Français : le chômage, la sécurité, le pouvoir d’achat", MDR car Fillon à sa sortie en 2012 nous a laissé sur deux des trois sujets "prioritaires" pour les français, un record de chômage et une absence de croissance. Quel présage pour demain!!!.

24.Posté par Antoine le 12/04/2017 18:04

François Fillon a une grande différence vis à vis de ses adversaires, il est le seul à avoir la stature d'homme d'Etat

23.Posté par margouillat974 le 12/04/2017 17:53

Mais allez-vous comprendre que votre saint Fillon , comme Mr Mélenchon, Macron, Hamon et Mme Le Pen n'apportent Aucune solutions inédites et que leurs projets de réforme "en profondeur", que leurs calculs et recettes pour améliorer la situation économique de pays ne sont que l'application des Grandes Orientations Economiques Européennes. Et permettez-moi de vous dire que ces G.O.P.E. ne vont pas dans le sens d'un essor économique Français, mais dans la consolidation du pouvoir des banques et des multinationales contre le peuple. On ne choisit pas son président sur son air digne, mais sur l'expérience et un programme. L'expérience et la dignité de cet homme qui a "roulé" avec Mr sarkosy (mis en examen),, sa passivité en tant que Premier Ministre, sa propre mise en examen pour des faits qui lui paraissent "tout à fait normaux" devraient au moins vous faire penser qu'il y a anguille sous roche quand au bien qu'il veut à la France et aux Français!!!

22.Posté par Boa Bill le 12/04/2017 17:30

" 10.Posté par du bon temps le 12/04/2017 15:04 "

...dignité.... ? savez-vous quelle est la définition de ce mot ?

21.Posté par Boa Bill le 12/04/2017 17:29

"Volonté, raison, sérieux, vision à long terme, audace, clarté, bon sens, courage, expérience, sont les qualités indispensables au futur Président. François Fillon les incarne, en proposant des réformes profondes, modernistes et justes.

Ah ! Sarko a été l'héritier bâtard de Chirac ( double mandat ) .... Fillon a accepté d'être la carpette de la sarkozye....

Vous avez noté une baisse du chômage pendant ce temps-là.... soit 17 ans de règne.... ?

"nous vivons au-dessus de nos moyens, nous sommes en état de faillite."....

Fillon lui va bien.... il a des copains généreux ! ... même s'il ne peut mettre de l'argent de côté..?.. Wouarf Wouarf

20.Posté par klod le 12/04/2017 17:20

impressionnant toutes les petites mains de droite sont là .

19.Posté par Sandra le 12/04/2017 17:03

Posé, clairvoyant, lucide, intelligent., courageux, ambitieux pour la France, résolu, autoritaire, généreux ... ne cherchez plus, c'est F. Fillon notre président !

18.Posté par L'Ardéchoise le 12/04/2017 16:59

C'est beau de rêver !
Surtout quand le prince charmant n'est qu'un menteur, voleur de la pire engeance ............................................

17.Posté par Jean-Claude le 12/04/2017 15:45

Cet homme doit être le prochain Président de la République française ! Marre du déclin de mon pays !

16.Posté par Monique le 12/04/2017 15:28

Courage, cette campagne est exténuante, minée par des trolls et des manipulateurs, mais nous restons debout, seule chance de redresser la France
#JeVoteFillon

15.Posté par Pascal le 12/04/2017 15:07

Cet homme, ce candidat ne cesse de m épater. Il monte en puissance chaque jour!

14.Posté par Jean-Paul le 12/04/2017 15:06

Nous ne voterons pas pour un copain, mais nous l'aimons notre FF, il nous a montré de quoi il est capable, avec lui la France aura une voix dans le monde!

13.Posté par ilyana le 12/04/2017 15:06

Pour rendre à la France sa place en Europe et dans le monde . Entre les extrémistes et le hollandisme: une seule solution , c'est FILLON !

12.Posté par Léopold le 12/04/2017 15:05

son programme va redresser le pays. C'est tout ce que je demande d'un président. Si on voulait un saint on irait à l'église pas aux urnes

11.Posté par 5118 le 12/04/2017 15:05

Foncez Monsieur Fillon on vous apprécie ! Fillon PRESIDENT

10.Posté par du bon temps le 12/04/2017 15:04

a visionner les clips de campagnes Fillon reste simple, le clip est remplit de valeur dignité

9.Posté par Grava le 12/04/2017 15:03

Fillon un très bon candidat.

8.Posté par jardin secret le 12/04/2017 15:02

Fillon a complétement raison ,il a reagi comme n'importe quel citoyen lamda agressé toujours par les mêmes et dans le but de lui nuire ,Ras le bol de toutes ces médias à la botte de la gauche .....
Mais il est rester debout.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes