MENU ZINFOS
Sport Réunion

La promotion du tennis dans l’océan Indien by Mary Pierce


- Publié le Jeudi 21 Mai 2015 à 12:13

La franco-américaine a porté les couleurs de l'Equipe de France en Fed Cup (photos Willy Rivière)
La franco-américaine a porté les couleurs de l'Equipe de France en Fed Cup (photos Willy Rivière)
La championne de tennis Mary Pierce est venue annoncer hier à La Possession le lancement du Mary Pierce Indian Ocean Series.

La première édition de cette compétition se déroulera dans les îles de la zone océan Indien dans les deux prochains mois. Le premier tournoi se jouera à Madagascar du 8 au 14 juin. Les deux suivants à l’Ile Maurice (15-21 juin et 22-28 juin), une île que connaît bien l’ex-numéro 3 mondial pour y vivre depuis quelques années.

Et le dernier round se tiendra donc dans notre département du 29 juin au 5 juillet. Chaque tournoi réunira 32 joueuses professionnelles classées entre la 200ème et la 600ème place mondiale.

Le Mary Pierce Indian Ocean Series, dont le but est de promouvoir la pratique du tennis féminin et de faire émerger de futurs talents dans la zone, est doté de 10.000 $.

Mary Pierce demeure la dernière française à avoir remporté le tournoi de Roland Garros chez les dames. C’était en 2000. Une carrière riche ponctuée de quatre titres du Grand Chelem dont deux en simple, un en double et un en double mixte, ainsi que deux victoires en Fed Cup (1997 et 2003) avec l'équipe de France.
 





1.Posté par maçonnerie le 21/05/2015 14:59

encore une dépense inutile, financée par les impôts de la Possession...+10% on sait ce que l'incompétente VM en fait.... mais que fait l'opposition pour ne pas demander l'annulation du BP 2015 alors que la démarche lui a été donnée....

2.Posté par GIRONDIN le 21/05/2015 23:10 (depuis mobile)

maçonnerie

Y a une opposition à la Possession? Tu parles qui préfère s'agiter dans les médias?

3.Posté par maçonnerie le 22/05/2015 07:29

je m'en tiens à ceux qui figurent sur le papier...sans doute sont ils trop occupés à apprendre leur boulot de conseiller départemental...

4.Posté par dos d'ane le 22/05/2015 11:16

té maçonnerie ! ou si ou pé fé in rocour si ou vé ; a kose ou fé pa ? la loi i di qué nimporte quel citoyen i pé faire in rocour .
ou qué lé si bien au couran, fé . prend oute couraze a 2 mains ! allé mi encouraze a ou !!!!!!!

5.Posté par maçonnerie le 22/05/2015 19:54

4.
le courrier et en cours de préparation... si l'opposition ne sait pas faire son taf, des simples citoyens vont le faire pour eux !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes