Zot Zinfos

La prise d'otage de Tak

Mercredi 30 Juillet 2014 - 10:39

La prise d'otage de Tak
Alors qu'en politique, l'humain doit être au cœur de l'action, le Maire du Tampon n'a aucun scrupule à laisser les 40 futurs employés de la Cité du Volcan sur le carreau.
 
Aujourd'hui, le tourisme et l'emploi sont au cœur des débats. L'ensemble de nos représentants, nos élus travaillent en ce sens de manière à amorcer la dynamique sur ces deux lignes. A contrario, Monsieur Thien Ah Koon n'est pas sensible à ces problématiques réunionnaises. En refusant de renouveler les emplois d'avenir sur votre commune et en abandonnant ces 40 personnes qui attendant impatiemment l'ouverture de la Cité du Volcan, TAK nous montre son vrai visage et sa volonté de noyer l'emploi local.
 
Des familles, des touristes attendent désespéramment l'ouverture de cette structure flambant neuf. Nous avons tous hâte de redécouvrir nos cratères, leurs histoires, de faire connaissance avec le robot Nao.
 
Nous sommes tous au courant du désamour que portez à l'égard du Président de Région. Cependant, cela ne nous regarde pas. Didier ROBERT a engagé un grand chantier de rénovation de la Maison du Volcan qui a duré 3 ans. Aujourd'hui, les Tamponnais et l'ensemble des Réunionnais souhaitent découvrir ce nouvel espace modernisé par les soins de la Région.
 
Vous sombrez dans une incurie que les Réunionnais ne peuvent plus pardonner. Votre orgueil vous pousse à commettre l'irréparable. N'oubliez pas Monsieur le Maire que c'est pour la population que vous devez œuvrez, celle qui vous a mis en place en Mars 2014. Ne jouissez pas de votre pouvoir pour assouvir votre soif de vengeance envers vos adversaires politiques, surtout lorsque ces derniers pensent avant tout au bien du peuple !
 
Vous êtes certainement un fin stratège en termes de démagogie. En revanche, vous n'êtes pas un bon politique capable de cerner le potentiel d'un tel événement. En période de vacances scolaires, la Cité du Volcan serait prise d'assaut par les familles, les enfants, les touristes... Ce sont les restaurant d'à côté et les boutiques de souvenirs qui profiteraient également de ce flux. Vous ne choyez pas votre commune et vous négligez les bénéfices que vous pourrez en tirer avec l'ouverture de la Cité.
 
La Réunion ne peut plus attendre.
 
De fait, je voue prie, Monsieur le Maire, de mettre votre fierté et rancune de côté pour votre propre intérêt et surtout pour l’intérêt de l'ensemble des Réunionnais.
 
Amélie TURPIN 
Lu 5521 fois




1.Posté par Mwa la pa di le 30/07/2014 12:50

Chère Amélie Turpin, vous demandez l'impossible à TAK, il est trop vieux et trop obtus pour évoluer. Sa rancune est sa raison de vivre, il n'a pas de cœur, mais de la haine qui stimule son organe vital, c'est comme un pace maker ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >