Revenir à la rubrique : Faits divers

La poudre suspecte retrouvée au restaurant Vapiano « n’est aucunement dangereuse »

Les premiers résultats d’analyse de la poudre suspecte découverte par une employée du restaurant Vapiano sont tombés. La préfecture a indiqué au restaurant que cette poudre  « n’’est aucunement dangereuse ». Une information qui vient « confirmer le sentiment de la direction du restaurant qu’’ il s’’agissait d’’un mauvais tour ». Dimanche dernier, une femme travaillant au restaurant Va Piano […]

Ecrit par – le vendredi 26 février 2016 à 12H45

Les premiers résultats d’analyse de la poudre suspecte découverte par une employée du restaurant Vapiano sont tombés. La préfecture a indiqué au restaurant que cette poudre  « n’’est aucunement dangereuse ».

Une information qui vient « confirmer le sentiment de la direction du restaurant qu’’ il s’’agissait d’’un mauvais tour ».

Dimanche dernier, une femme travaillant au restaurant Va Piano s’est rendue à Malartic avec une enveloppe contenant une poudre suspecte et une lettre de menace de mort. La femme avait reçu l’enveloppe sur son lieu de travail.

Une cellule d’intervention face aux risques chimiques et radiologiques avait été dépêchée au restaurant et au commissariat, provoquant leur fermeture. La poudre avait été envoyée dans l’Hexagone pour analyse. 

La direction du restaurant « espère que l’auteur de l’acte sera identifié rapidement et aura à répondre devant la Justice ».

Elle indique également dans un communiqué que cet épisode « n’’a heureusement pas eu d’’effet sur sa fréquentation ». 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.