MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La politique n’est pas que pour le menteur et le mensonge


Par C.G. - Publié le Mardi 23 Avril 2013 à 10:47 | Lu 773 fois

La politique n’est pas que pour le menteur et le mensonge
Cela fait treize ans que nous côtoyons le mensonge et le menteur, qui des deux a menti pour sa population.
Mentir, c'est mal...Sauf quand c'est bien. Enfin, il me semble. En tout cas, y'a débat, non ?
Faut-il mentir parfois pour faire plaisir à ses amis, à sa famille, à sa conjointe, à ses enfants, à sa population quand on dirige une commune ? Faut-il toujours dire la vérité ?

La Bible nous dit que parmi les choses que Dieu déteste, il y a la langue qui répand des mensonges (proverbes 6:17)
En tant que chrétiens, nous devons avoir la vérité pour ceinture. Mais à quel prix ? La vérité n’est pas toujours agréable à entendre.
Le mensonge est cruel. Nous souffrons en silence, les tentatives de suicide de plus en plus fréquentes, en vouloir à mort à soi même, les plus démunis de nos quartiers sont au fond du gouffre, aussi, n’oublions pas les gens de bonne famille au service du peuple se réfugiant dans la drogue.

La lâcheté du menteur, on dit un mensonge pour échapper à des conséquences, pour essayer de se protéger ou d'empêcher la douleur. Adam a dit un mensonge lâche dans le jardin d’Eden en accusant sa femme.
Le mensonge est vaniteux. Derrière cela se cache l’insécurité. Ce qui se dégage comme orgueil et égo est en fait une personne effrayée et peu sûre d’elle. Nous payons cash ces graves erreurs, des quartiers construits pour former les futurs ghettos de l’Est.
Le menteur n’est pas à la hauteur de la place que les panonnais lui a confié en 2001, il s’est autoproclamer Captain’ au lendemain de son élection, au commande de son navire, il a sans cesse menti a ses matelots communal jusqu'à les envoyés en fond de cale.
La vérité ressurgie peu à peu, « pti pa pti pa va rivé »

Aujourd’hui, de case en case, nous dénonçons cette attitude, ce comportement délétère, nous combattons le menteur et le mensonge.
Vous pouvez compter sur nous, venez soutenir notre mouvement à Bras-Panon, La Politique Autrement avec notre leader c’est l’avenir de notre commune, cette politique autrement qui dérange car le menteur n’aime pas qu’on dise la vérité sur son territoire.

"On peut mentir une fois à tout le monde, on peut mentir tout le temps à une personne, mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde."
Abraham Lincoln (1809-1865)

Un avenir prometteur pour Bras-Panon mais certainement pas pour le menteur acariâtre et le mensonge obsolète.




1.Posté par Marie-Claude le 23/04/2013 13:58

2014 fin de l'aventure pour le Captain' et ses boucaniers!!! mdr

2.Posté par okocha le 23/04/2013 21:09

Captain' sans lendemain.

3.Posté par PLUS MENTEUR QU''EUX, TU MEURS !!! le 27/05/2013 21:11

Bras Panon deviendra t'elle la capitale du mensonge avec l'arrivée d'un parti pour qui tous les moyens sont bons pour grapiller quelques voix.Y compris les mensonges grossiers .
La population n'est pas dupe et saura réagir le moment venu.
Rappelez- vous le 2ème tour de 2008 : 10% de voix pour celui qui rêve tous les jours de devenir Maire !!! Peu importe la manière !
On a déjà les clowns de la Réunion on n'a pas besoin des professionnels du mensonge et de la désinformation !!.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes