Zot Zinfos

La politique macotte Portoise

Jeudi 27 Mars 2014 - 15:52

La politique macotte Portoise
Je constate avec outrance les dérives honteuses de l’équipe de campagne de la candidate de l’Union de la Droite. Affaiblie par une défaite annoncée, précurseur et synonyme d’une déconfiture de la Droite Debrétiste, cette candidate ne peut se retenir de conduire ses troupes vers un suicide politique collectif.

De sa déconvenue, elle n’hésite pas à déployer tout l’arsenal de bas étage à l’encontre de son rival PLR annoncé vainqueur potentiel de ce scrutin. Allant même jusqu’à divaguer sur la famille propre de celui-ci sur son forum d’un réseau social bien connu d’où elle cautionne très largement les insultes et les propos diffamatoires de ses propres soutiens.

Avec un tel irrespect de la personne et de la vie privée, une telle attitude corrompue d’allégation, de calomnie, de cancan et de dénigrement, comment ces personnes osent-elles encore prétendre incarner le changement et la dignité?

C'est lamentable et honteux de voir ô combien l'insolence et l'irrespect sont des arguments de ces pseudo-apprentis politiciens en herbe! Je ne veux pas imaginer le bordel et le népotisme de la gouvernance médiocre qui attendent les Portois si cette équipe a le malheur de remporter le scrutin au Port ! Honte à vous de vouloir porter les valeurs de la République!!
 
Un Portois fier de l’être !!
J.P Bourbon
Lu 900 fois




1.Posté par Roger le 27/03/2014 16:23

Comme Cruella d'Enfer dans les 101 Dalmatiens, son manque d'élégance dans sa manière de s'exprimer et la calomnie en guise de discours politique expliquent la médiocrité des résultats obtenus par sa liste, incontestablement pas au niveau de toute façon.
Pas grave, après dimanche on ne verra plus la droite au Port jusqu'au prochaine élections, une étoile filante de plus qui brillera par son absence au conseil municipal.

2.Posté par Corrinne le 27/03/2014 21:40

Cela est une tactique de la droite pour discréditer le candidat PLR. Mais cela n’est pas important et renforce ce mouvement qui va illuminer la ville du PORT par sa vague Fuchsia.

3.Posté par julie le 28/03/2014 04:56

Elle devrait Mme La Candidate, se retenir, l'image dégradante, qu'elle donne d'elle même et de son parti n'est pas fait pour l'honorer, elle est à court d'argument et les résultats en baisse de la droite sur le PORT, lui ont bien fait comprendre, qu'on ne voulait surtout pas d'une personne qui pendant ses meetings, manie l'insulte et l'irrespect envers l'équipe du PLR, ses attaques de bas étages envers Olivier HOARAU, montre bien son incapacité.... Alors dimanche 30 c'est carton rouge on la sort du terrain portois. Vive le PLR, vive le PORT, vive LA REUNION

4.Posté par Blattaria le 28/03/2014 06:18

Elle aura bientôt tout son temps libre souhaitons-le pour aller cancaner et batte carré à Paris avec la Belle-soeur de Mon Néro !

Il faut de la trempe et du caractère, du vrai, pour une ville telle que le Port. Pas cette "fine" équipe.

5.Posté par Camille le 28/03/2014 23:03

. Cela est une tactique de la droite pour discréditer le candidat PLR. Mais cela n’est pas important et renforce ce mouvement qui va illuminer la ville du PORT par sa vague Fuchsia

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >