MENU ZINFOS
National

La policière tuée par Amedy Coulibaly sera enterrée demain en Martinique


Par . - Publié le Dimanche 18 Janvier 2015 à 12:27 | Lu 1589 fois

La dépouille de Clarissa Jean-Philippe,  abattue par Amedy Coulibaly à Montrouge le 8 janvier dernier, est arrivée en Martinique vendredi soir. Un hommage a été rendu à cette jeune policière de 25 ans à Sainte-Marie, la commune d’où elle était originaire.

Une veillée funèbre se tiendra également aujourd’hui à Sainte-Marie. Clarissa Jean-Philippe sera inhumée ce lundi.




1.Posté par noe le 18/01/2015 12:35

Qu'elle repose en paix maintenant !

Elle a donné sa vie pour un idéal ...qu'elle croyait .

2.Posté par môvélang le 18/01/2015 14:16

ah bon !!!!!!

3.Posté par le taz le 18/01/2015 16:04

elle a donné sa vie pour des traitres qui ont relaché coulibaly sans se poser la moindre question sur la dangerosité de cette merde.
et les traitres qui ferment les yeux sur les problèmes, qui se foutent des français et organisent après des marches le dimanche... pour la présidentielle 2017.

et la ramène à chaque fois qu'ils peuvent pour casser les thermomètres qui indiquent que tout va mal.... (arrêt des notes à l'école, on relâche les saloperies le soir de leurs arrestations, et pas de prison pour hors la loi, etc....)

faudra ouvrir les yeux un jour....

4.Posté par Thierry le 18/01/2015 17:38

Pour ces personnes décédées, il faudra toujours se remémorer "Je suis Charlie".

Le reste comme le rappelle le taz, de son post 3, c'est de la politique ... une récupération masquant que notre gouvernement nous berce d'illusion pour ne pas avoir à prendre les mesures de protection adaptés.

5.Posté par Caffreman le 19/01/2015 16:52

Je me suis toujours demander à quoi servait d`être honorer à titre posthume?
La personne est morte et nous saluons sa mémoire,son effort,son courage :
Fierté pour les proches et les amis mais pour le mort rien...
Je rejoins de que disent les autres : "tout ne sera que Grand Mots - Parole hypocrites et bla bla sans
intérêt venant de personnes hautement placés qui en réalité ne font que se flatter eux mêmes d`être si bon...

6.Posté par durandal le 19/01/2015 18:25

Ma sœur Clarissa, tu as quitté cette ile enchanteresse, les fleurs l 'ambiance le soleil pour venir servir la France.
Des assassins trop tôt libérés par des inconscients des jm 'enfoutistes protégés qui vivent dans des maisons blindées et se foutent bien de ta gueule
.Le cinéma qu'ils ont fait ensuite les a fait remonter dans les sondages mais pour toi ma sœur que du mépris n'es tu pas une sans dent ?
La peste brune qui peu à peu envahit notre pays , sous un ciel noir et plombé, nous détruit peu à peu , des gens que tu servais car ils étaient des Français t'ont massacrée, marquant ainsi le peu de respect qu'ils ont de la vie, et le peu de considération de notre nation. Petite fleur des iles dans notre cœur tu as ta place, car nous te portons un amour sans borne que nous portons à tous les enfants de la France qui servent avec courage et détermination pour un salaire misérable.
Tu n'es pas la seule à avoir paye un lourd tribu pour ton pays.
Les grosses gueules t'ont épinglée une breloque sur le bois de ta dernière demeure, mais je te souhaite de dormir près de l'océan à côté d'un frangipanier , bercé par le bruit des enfants et de la mer. Et si le GRAND DIEU existe j’espère que ce n'est pas celui à cause de qui tu es morte sans .
Que le WALHALLA t'ouvre en grand les portes des guerriers morts au combat et que les grandes prairies que je rejoindrai bientôt pour toi resteront fleuries à tout jamais . Merci ma sœur repose dans la paix des guerriers

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes