MENU ZINFOS
International

La police allemande diffuse la vidéo d'une agression d'une rare lâcheté


- Publié le Samedi 10 Décembre 2016 à 14:02 | Lu 1781 fois

La police allemande diffuse la vidéo d'une agression d'une rare lâcheté
La police allemande a publié une vidéo sur laquelle une femme se fait violemment agresser dans le métro de Berlin, apparemment sans raison. L'agression a eu lieu le 27 octobre dernier.

Sur la vidéo, on voit une femme descendre tranquillement les escaliers du métro avant qu'elle reçoive un brutal coup de pied dans le dos. L'agression semble totalement gratuite. La victime a dégringolé les marches sans comprendre ce qui se  passait. 

L'agresseur, qui n'a apparemment aucun motif, s’éclipse ensuite rapidement.  Sur les images,  il semble être accompagné par trois autres hommes qui ne régissent pas. L'un d'eux récupère sereinement une bouteille tombée durant l'agression. La police berlinoise a posté la vidéo dans l'espoir de retrouver le coupable et ses éventuels complices.  Elle a été partagée plus de 4.000 fois depuis sa mise en ligne sur Facebook et suscite une  vague d'indignation outre-Rhin. 

 La victime a été prise en charge par des passants et conduite à l’hôpital. 





1.Posté par Zozossi le 10/12/2016 15:37

On croit comprendre le but : la femme semble voilée.

Ach !
Intéressante exploitation politico-médiatique en perspective.

On voit d'ici le titre du média teuton :
"Des ignobles et vraiment très méchants skinheads nazis négationnistes néo-révisionnistes portant des tatouages SS et vénérant Gœbbels agressent lâchement et sans motif une gentille femme turque mère de deux petits zinfins premiers de leur classe malgré le racisme quotidien auquel ils sont soumis de la part du dernier petit Allemand à la peau claire restant dans leur école".

Moi, j'ai une autre info qui ne fera aucun gros titre, et pourtant tristement vraie.

D'ailleurs même la télé allemande (ARD) a essayé de la cacher avant que la nouvelle ne transpire et ne provoque un émoi dans toute l'Allemagne.

Maria L., jeune Allemande de 19 ans, a été violée et assassinée le 16 octobre à Fribourg.
Le meurtrier est un Afghan de 17 ans, un de ces délicieux "rifioudjiiizes", arrivé en 2015 comme mineur comme non-accompagné.

Ecoutez bien la justification de la télé Kollabo ARD pour justifier d'avoir caché ce meurtre : le fait n'a pas été évoqué car il s'agit pour elle d'un "fait divers local".

Précision navrante : la victime travaillait bénévolement pour aider ces délicieux "rifioudjiiizes", ce dont l'Afghan l'a remerciée à sa façon.

Le candidat patriote Hofer a été battu à la présidentielle autrichienne à cause du vote des femmes qui ont voté majoritairement pour le bobo "vert".
On sait maintenant comment elles vont devenir intelligentes et changer d'avis à vitesse grand V.

2.Posté par Choupette le 10/12/2016 20:53

Je n'ai pas de mots.

3.Posté par une réunionnaise 97410 le 10/12/2016 22:05

C'est terrible que des choses comme çà puissent survenir en Allemagne, en France.A Bordeaux, il y a un homme qui faisait tranquillement son chemin, et en ville en pleine journée, et des « petits cons » ont décidé de l'attaquer, le jeter par terre et tout, parce qu'ils avaient envie de se défouler.Et ils l'ont filmé tombant et tout.C'est arrivé à Bordeaux, le meme fait divers presque.
Dans le métro, il y a des caméras partout, des surveillants qui guettent tous les faits et gestes, ils auraient pu courir et les attraper peut etre.
Je vous dit à 2 reprises,ces 2 semaines, et dans des supermarchés différents, il y a une voiture qui a foncé sur mon mari sans raison, sur le parking.Je suis sure qu'il avait une caméra sur sa voiture les 2 fois.
Il y a quelqu'un, partout où j'ai rendez vous notaire, médecin,route pour aller au travail je vous dit partout, il écrit mon nom en graffiti, dans toute la ville.Chez le médecin, il l'a fait où j'avais garé la voiture, devant ma voiture.Il doit me suivre avec mon portable, pour savoir j'ai RV tel endroit, à telle heure, et tel jour chez le notaire et autres.Chez le médecin, il a mis une petite croix dans mon nom, c'est dingue.A qui voulez vous, je vais parler de çà.
C'est quelqu'un qui veut faire peur mon foyer, destabiliser, nous empecher de vivre peut etre.

4.Posté par Zozossi le 10/12/2016 23:33

Maria L., jeune Allemande de 19 ans, n'a pas été poussée dans le métro.

Elle a été violée et assassinée le 16 octobre à Fribourg.

Le meurtrier est un Afghan de 17 ans, un de ces délicieux "rifioudjiiizes", arrivé en 2015 comme mineur comme non-accompagné.

Est-ce parce qu'elle n'était pas voilée (comme semble l'être cette femme sur la vidéo) que nous n'en avons pas été informés?

Ecoutez bien la justification de la télé Kollabo ARD pour justifier d'avoir caché ce meurtre : le fait n'a pas été évoqué car il s'agit pour elle d'un "fait divers local".

Précision navrante : la victime travaillait bénévolement pour aider ces délicieux "rifioudjiiizes", ce dont l'Afghan l'a remerciée à sa façon.

5.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 11/12/2016 18:25

*Que voilà une belle idée à suggérer à nos gentlemen-peï...

6.Posté par rhumcoco le 12/12/2016 23:24

Un comportement a l'image de ses élites finalement...

7.Posté par coco le 13/12/2016 16:57

La haine est présente dans les coeurs, les actes suivent. Une façon de dire: "Rentrez chez vous!"

Paieront-ils un jour? J'en suis sûr.

8.Posté par Niniss le 20/12/2016 02:12 (depuis mobile)

Zozossi, peut importe la nationalité ou la religion des agresseurs ou des agressés, c''est l''acte qui doit être condamné et pas l''identité. Un agresseurs est un agresseurs peut importe ses raisons et ses victimes. Tous doivent être puni.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes