MENU ZINFOS
National

La poignante campagne 2016 de 30 Millions d'Amis


- Publié le Lundi 1 Août 2016 à 15:01 | Lu 1178 fois

La poignante campagne 2016 de 30 Millions d'Amis

En cette période estivale où les abandons d'animaux sont légion, 30 Millions d'Amis vient de diffuser un spot choc... LIRE LA SUITE ICI .




1.Posté par elo974 le 01/08/2016 16:16

J'en ai pleuré ..... Le chien est d'une loyauté incomparable. C'est le meilleur ami de l'homme, mais souvent l'homme ne le mérite pas...

2.Posté par Thierry le 01/08/2016 18:41

Croyez-vous que ce film touchera du monde. Malgré les actes de terrorismes et de crimes, qui ne connait pas dans son entourage des faits de maltraitance (insultes, disputes, violences, vols, etc).

Malgré les chiens écrasés sur les routes, le fléau continue et donne l'idée "ben moi aussi je vais jeter le mien sur une route ou dans un coin de forêt".

Sans rendre dent pour dent, mais bonne leçon pour cet "abandonneur" de son animal de compagnie. Cependant, ce choc contre une voiture, c'est le chien qui va le recevoir "BANG" et il est mort projeté sur le bord de route ou écrasé, aplati par toutes les autres voitures et camions qui lui passeront dessus ...

Maman, je veux ce ti toutou. Il est si boule de poils ! Maman, s'il te plait ?

3.Posté par un créole ex lenoir... le 01/08/2016 19:35

""Que le Soleil, la Lune, les Arbres, les Mers nous pardonnent
Toutes les espèces vivantes que la mienne a exterminées...
J'demande pardon, parce que tout le mal qu'on a créé
Faudra de la force pour le réparer et j'ai du mal a voir que ce monde est prêt""".....

4.Posté par Amasutum le 01/08/2016 20:36

Merci à Zinfos de relayer cette diffusion. Les personnes qui abandonnent leur animal sont des personnes inconscientes. Surtout quand l'animal est âgé... Alors oui, quand c'est un bébé, les mères, les parents ne savent pas dire non à leur progéniture, mais après, quand les gamins grandissent et qu'il faut sortir le chien, plus personne n'est là... Au lieu d'apprendre à assumer ses choix. C'est malheureusement la triste réalité de la vie. Si les gens étaient plus responsables, il y aurait moins de procréations intensives dans les élevages de races, et sur l'île, il y aurait bien moins d'errance...

5.Posté par ALARME le 01/08/2016 21:35

Comment se fait-il qu'il y ait encore des chiens morts sur les routes de la Réunion en2016 !! des chats des chiens torturés chaque jour enfermés à l'étroit sans eau ni nourrituresuffisantes !! comment se fait-il qu'aucun controle malgré des actes fréquents de cruauté inouie ne soit effectué !! Et ça se dit civilisés !! ^^ HONTE . Comment se fait-il que les abandons estivaux métropolitains ne soient pas repérés et sanctionnés ! Depuis le temps que toutes ces horreurs perdurent !!

.

6.Posté par kld le 01/08/2016 21:44

Ghandi a déjà tout dit "On Reconnait la Grandeur d'une Nation par la Façon dont elle Traite ses Animaux ..... Gandhi. " . tant de choses ont déjà était dites , mais certains humains sont sourds .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes