Revenir à la rubrique : Société

La pluie s’invite déjà dans l’Ouest

Les fêtards des plages de l’Ouest craignaient la pluie pour la nuit. L’invitée surprise s’est déjà manifestée ce matin par intermittence. « C’est pas grave, on va faire avec » sourit Raymond, lui qui attend encore 10 autres convives, le temps pour eux de venir du Sud et de l’Est. En attendant, son périmètre est réservé. Vers […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 31 décembre 2012 à 13H03

Les fêtards des plages de l’Ouest craignaient la pluie pour la nuit. L’invitée surprise s’est déjà manifestée ce matin par intermittence.

« C’est pas grave, on va faire avec » sourit Raymond, lui qui attend encore 10 autres convives, le temps pour eux de venir du Sud et de l’Est. En attendant, son périmètre est réservé.

Vers 11h puis à midi, des rafales se sont ainsi abattues sur les bâches des campeurs. Certains, surpris, comme Manu et Claire sont contraints de rentrer le matériel débarqué de la voiture ce matin : « On n’a pas les bâches. Elles sont avec mon tonton qui ne doit pas tarder ».

Le système D est de mise. On protège tout ce qui peut être détérioré : à commencer par la sono, très fragile ou encore aux éclairages sur pied.

La consultation des sites d’information aussi est la règle, afin de se tenir informé de l’évolution météo des prochaines heures. Le ciel est gris au-dessus de la côte Ouest. Tous croisent les doigts.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.