MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La photo avec le Père Noël


Par ladys974 - Publié le Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:26 | Lu 1087 fois

Je ne sais pas où m'adresser pour pousser ce coup de gueule, alors je me permets de l'écrire ici.
J'ai été au village de Noël de 2010, qui s'est déroulé au Barachois. "La photo avec le Père Noël est gratuite, et sera envoyée par mail", voilà la publicité qui a été faite. Nous nous sommes donc installés dans la file d'attente, avec le bambin, avons fait la photo, et donné l'adresse mail pour la recevoir au plus vite. Et même, on y est allés deux fois, et les deux fois nous avons donné une adresse mail différente.
Nous n'avons toujours pas reçu la photo avec le Père Noël à ce jour, soit le 12 janvier 2010:
- s'il y a eu erreur dans l'une des adresses mail, il y aurait bien une photo qui serait arrivée, ce n'est pas le cas. Deux questions se posent alors:
- où sont les photos avec le Père Noël?
- que font-ils des photos de nos bambins?




1.Posté par KLBASS PRODUCTION le 12/01/2011 12:21

Bonjour.
Faisant parti de l'organisation, je tiens tout d'abord à nous excuser du retard dans l'envoi des photos. Sur 10 jours de prestations, nous avons fait plus de 2500 photos que nous continuons à traiter, sachant que chaque photo envoyée est en haute définition. 3/4 des photos ont été envoyé à ce jour, nous espérons avoir terminé la dernière partie en fin de semaine.
Nous avons aussi beaucoup de retour de mails erronés. Pensez aussi à vérifier que votre photo n'ai pas été filtrée par votre messagerie et envoyée dans vos spams, ce qui est courant.
Toutefois vous pouvez nous adresser vos réclamations par mail à perenoel974@gmail.com, nous ferons le nécessaire dans les meilleurs délais.
Pensez à nous rappeler votre numéro de photo et votre mail.
Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ce contre-temps.
Cdt.
Pierrick de Klbass Production

2.Posté par Depain le 12/01/2011 12:35

Quel drame en effet......

3.Posté par noe974 le 14/01/2011 08:25

Il faut écrire directement au Père Noël .

(à Dieu , c'est mieux quà ses saints !)

4.Posté par gaby le 14/01/2011 14:44

bonjour,je crois que ns étions TRES NOMBREUX a profiter de cette animation GRATUITE ,j'ai moi aussi fait plusieurs photos avc des adresse différente car j'ai accompagné les enfants de mes amies ,nièce ,neveux ,tous le monde est passer dans mon entourage,et meme dans mon entourage nous les avont pas encore tousse recu,et j'ai constater qu'a chaque fois il y avait beaucoup de monde et faisait preuve d'un peu de patience, car nous voulions tousse cette photo avc pere noel ,donc j'en déduit que si certaine personne n'ont pas reçu leur photos ,je pense k'il faudrait être tolèrent et patient, j'ai vu même certaine personne qui n'était pas sur de leur adresse mail ,comme nous conseille MONSIEUR PIERRICK ,qui s'excuse pour les retard,nous donne une solution pour récupérer nos photos ,faisons preuve de politesse ,arrêtons de critiqué et dans faire un drame, sur un service gratuit a tousse ,et pour faire plaisir ,c'était Noël vous l'avez oublier?

5.Posté par Isa le 24/05/2011 04:13

Cela fait 5 mois à ce jour et je n ai toujours rien reçu. Pourtant j ai bien vérifié qu il avait bien noté l adresse email. J ai bien regardé chaque jour dans mes courriers indésirables de ma boite mail également, mais rien ! Je viens de les contacter car je viens de trouver ce lien...

6.Posté par Isa le 07/08/2011 02:49

je les ai contacté il y a plusieurs mois par mail et toujours pas eu de réponse ! bravo !!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes