MENU ZINFOS
National

La perpétuité requise contre Nordahl Lelandais


Alors que la fin du procès de Nordahl Lelandais approche, l’avocat général de la cour d’assises de l’Isère vient de requérir la perpétuité contre l’ancien maître-chien. Selon le magistrat, le mobile sexuel ne fait aucun doute. Le verdict est attendu demain.

Par GD - Publié le Jeudi 17 Février 2022 à 15:19

Après un réquisitoire de près de deux heures, Jacques Dallest, l’avocat général de la cour d’assises de l’Isère, a demandé ce que les familles des victimes attendent : la réclusion criminelle à perpétuité. Une sanction assortie d’une peine de sûreté de 22 ans. 

Durant ses réquisitions, le représentant du ministère public a estimé que le mobile sexuel a été le moteur de l’enlèvement et du meurtre de la jeune Maëlys. En effet, le procès de l’ancien maître-chien comprend également l’agression sexuelle de ses deux petites cousines durant l’été 2017.

Même si l’accusé a reconnu timidement avoir "tué volontairement" la fillette, les explications de son passage à l’acte restent toujours sans réponses. "Le mystère restera jusqu'à la fin", regrette l'avocat général.

Le verdict est attendu demain.




1.Posté par the thai le 17/02/2022 17:44

il pourrait donner son corps a la science au lieu des souris ou autre animaux pourquoi pas lui?

2.Posté par Targie le 18/02/2022 00:05

Et bien tant d'hésitation pour savoir si oui ou non il est coupable, avec tant d'éléments qui démontrent sa pédophilie et le but de l'enlèvement de la petite Maelyse...parfois on a des doutes sur ce que veut réellement, faire la " justice " protéger la population des délinquants ou ils ont peurs de ne plus avoir de travail ?? Et le gars ressortira sans tardé pour comportement exemplaire et remise de peine, ah bien sur, il faut maintenir vos salaires de brigiants !!!
Courage aux parents, qui malgré ce verdict, ne seront jamais consolé de la mort de leur enfant dans de telles conditions !!! C'est une aberration !!!

3.Posté par Billy le 18/02/2022 07:44

C DU FLAN CA N'HESISTE PAS LA PERPETTE EN FRANCE ...PEINE DE SURTE DE 22ANS CET ANIMAL A DEJA FAIT 4ANS DONC FAITE LE CALCUL DANS 18ANS IL EST DEHORS A RECOMMENCER ALORS QUE LES PARENTS DE LA GAMINE EUX ON REELLEMENT PRIS LA VRAI PERPERTE A VIE ... PEINE DE MORT POUR SE MONSTRE POINT NON NEGOCIABLE..... RDV DANS LES URNES EN AVRIL VITE VITE

4.Posté par Observateur le 18/02/2022 08:36

La justice française est tout aussi pourrie que cette pourriture qui va avoir une seule peine pour les crimes qu'il a commis.

Aux États-Unis, c'est une peine pour chaque crime commis, et les peines s’additionnent, ce qui fait que certaines pourritures se retrouvent avec 100 ans de prison, ils vont crever en prison et les gens ne verront plus jamais leurs sales gueules .

5.Posté par patpiman le 18/02/2022 09:00

Retrait définitif de la socièté, isolement éternel dans un trou à rat, alimentation à la bouffe avariée, privation de lumiére.... jusqu’ aux futurs procés qu on pourra lui réserver car... il y en probablement d autres !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes