MENU ZINFOS
Politique

La permanence parlementaire de Nathalie Bassire taguée


Des inscriptions faisant référence au personnel suspendu durant la crise Covid et sur le pass sanitaire ont été taguées sur les rideaux métalliques de la permanence parlementaire de Nathalie Bassire dans la nuit de vendredi à samedi. La députée de la 3ème circonscription déplore cet acte de vandalisme.

Par LG - Publié le Dimanche 16 Octobre 2022 à 07:39

Nathalie Bassire : "Je condamne fermement les incivilités commises cette nuit sur la devanture de ma permanence parlementaire au Tampon. Cette forme de violence envers les élus est inacceptable d’autant que ce lieu sert avant tout à recevoir la population. Ces dégradations aux biens sont d’autant plus aberrantes et les inscriptions infondées et gratuites que j’ai toujours été contre l’obligation du Pass sanitaire / vaccinal et contre la suspension des soignants que j’ai toujours défendu ! Les gendarmes sont venus constater ces faits délictueux ce matin et plainte sera déposée auprès de la Procureure de la République"




1.Posté par Yab le 16/10/2022 07:48

TaguéE

2.Posté par Maroco le 16/10/2022 07:59

Ben oui, c'est peut être le résultat de inaction qui anime tous les députés de l'opposition. C'est soft, ça pourrait être pire, les gens attendent avec impatience des résultats et commencent à en avoir marre du bla bla politique.

3.Posté par Boboland le 16/10/2022 08:23

le vandalisme vient de l'état qui oblige encore les soignants à des injections dangereuses sans justification, ces messages sont un cri de détresse!!!!
elle est contre oui, mais ça ne change rien, l'obligation est toujours là!!! il faut être contre et agir!!!
tout le monde reste passif et autour de moi je vois se multiplier les changements brutaux d'états de santé chez les triple dosés: avc, cancer, diabète soudain, thyroide qui ne fonctionne plus...
quand sortira la vérité???? quand les victimes réclameront justice???

4.Posté par Le Jacobin le 16/10/2022 09:05

Tout acte d'incivilité est condamnable et punis par la Loi, reste à savoir le degré de la peine infligé pour mettre fin à ce genre de vandalisme si encore du SURSIS.

J'accuse !

5.Posté par cheche le 16/10/2022 10:30

Une fois elus nos 7 deputes et 2 ou 3 senateurs silence radio..allez vous faire foutre et pourtant ils emargent tres grassement indemnites et avantages; seul notre Ratenon courageux emerge du lot.Ca serait super qu'ils rendent compte sur les reseaux sociaux de leur activites locales et de leurs travaux parlementaires comme le fait si bien la jeune depute Emilie Bonnivard (LR) en Savoie dont je suis originaire

6.Posté par LA REUNIONNAISE le 16/10/2022 13:44

La violence des "élus" envers les peuples est tout aussi inacceptable. Je parle de violence psychologique et sociale envers des HUMAINS. Vous parlez de dégradations matérielles c'est sans aucune commune mesure. C'est le sens des messages qui vous déplait pas la dégradation matérielle.

7.Posté par LA REUNIONNAISE le 16/10/2022 13:47

Boboland une responsable de Pfizer à avoué devant la commission d'enquête sur les effets secondaires que le soi disant vaccin n'avait pas été testé avant utilisation sur les humains. La vérité sort mais les médias la cachent.

8.Posté par ma vérité le 16/10/2022 13:48

on sans fou de cette marionette

9.Posté par Patoche le tampon au coeur le 16/10/2022 15:04

Pauvre petite élus de la république française qui souffre de la terrible violence du pays.

Gageons que les 250 euro d’augmentation par mois de traitement que se sont attribués députés et sénateurs de la république française aidera Mme la députée Bassire à supporter cette terrible violence.

Ps: une petite pensée pour la femme qui s’est fait tué ce matin au couteau en France.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-515127-nantes-une-femme-de-47-ans-est-morte-ce-matin-en-pleine-rue-apres-avoir-ete-poignardee-a-plusieurs-reprises-par-un-individu-qui-a-pris-la-fuite.html?amp=

10.Posté par jojo la frite le 18/10/2022 21:53

Oté, .! .. fô pas faire ça ... ! ... nous nana une seule et unique député po faire ce quelle fait .... cé oas grand chose mais elle peut pas faire plus ... mieux vaut ça que rien ... non ? ..?

11.Posté par Nic-ta-lope et autres le 18/10/2022 22:18

Si un électeur écrit "je t'aime Nathalie "portera t-elle plainte ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes