Revenir à la rubrique : National

La nouvelle règle à Miss France va-t-elle faire gagner Lyna Boyer ?

Le Comité Miss France vient d'annoncer un chamboulement dans l'organisation du concours de beauté le plus regardé de France. Miss Réunion 2020 en tirera-t-elle plus facilement son épingle du jeu ?

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 17 décembre 2020 à 07H27

L’élection de Miss France 2021 se déroule ce samedi soir en direct du Puy du Fou. 29 candidates dont Miss Réunion 2020, Lyna Boyer, vont tenter de décrocher la couronne et succéder à Clémence Botino.

Le comité Miss France vient d’annoncer sur les réseaux sociaux un changement de taille dans la tenue du concours de beauté. Le jury habituellement composé d’artistes ou de stars de la télévision sera cette année n’accueillera uniquement d’anciennes gagnantes. 9 ex-Miss France départageront donc les 29 candidates. On notera malheureusement l’absence de Valérie Bègue…

Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016 sera la présidente du jury où l’on retrouvera Muguette Fabris (Miss France 1963), Patricia Barzyk (1980), Nathalie Marquay (1987), Mareva Georges (1991), Linda Hardy (1992), Sonia Rolland (2000), Elodie Gossuin (2001) et Flora Coquerel (2014).

Tout savoir sur Miss Réunion à Miss France

Le Portrait de Lyna Boyer à Miss France

Miss Réunion aux cheveux lissés provoque le tollé

Qui est la Miss championne du test de Culture Générale?

Miss Réunion parmi les 5 favorites Miss France 2021

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.