Revenir à la rubrique : Société

La musique envahit la ville de Saint-Denis

La Fête de la musique a attiré des milliers de visiteurs hier en centre-ville de Saint-Denis. Les rues autour de la cathédrale ainsi que la rue de Paris étaient remplies de familles, de jeunes, d’artistes, d’amateurs de musique, de danseurs… 17 spots accueillaient du Maloya, Reggae, Jazz, Sega, Rock-Métal avec plus de 1.000 artistes présents […]

Ecrit par SH – le dimanche 22 juin 2014 à 08H20

La Fête de la musique a attiré des milliers de visiteurs hier en centre-ville de Saint-Denis. Les rues autour de la cathédrale ainsi que la rue de Paris étaient remplies de familles, de jeunes, d’artistes, d’amateurs de musique, de danseurs…

17 spots accueillaient du Maloya, Reggae, Jazz, Sega, Rock-Métal avec plus de 1.000 artistes présents dans un centre-ville piéton.

Les bars, restaurants et maisons créoles étaient également ouverts. Le spot du Palaxa se trouvait ainsi dans la cour de la Maison Blay et du Jazz jouait au Conservatoire à rayonnement régional, sur la rue de Paris. Devant la cathédrale se trouvait un orchestre impressionnant d’une trentaine de personnes.

Au stand Trace Urban devant l’ancien hôtel de ville, on pouvait trouver GOK ou encore Mickaël Pouvin.

Le Barachois n’a malheureusement pas pu accueillir d’artistes à cause de la vigilance forte houle mise en place par la préfecture dès 22h.

Les festivités se sont officiellement terminées à 1h du matin, mais pour certains, elles ont continué jusqu’au petit matin.

 

La musique envahit la ville de Saint-DenisLa musique envahit la ville de Saint-DenisLa musique envahit la ville de Saint-DenisLa musique envahit la ville de Saint-Denis

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.