Blog de Pierrot

La moutarde commence à me monter au nez avec cette histoire de gourou à St-Louis...

Lundi 19 Octobre 2015 - 17:32

Je n'ai pas pris position jusqu'à maintenant dans cette affaire de jeunes filles "sous influence" d'un gourou à Saint-Louis. L'affaire me paraissait très complexe et j'estimais ne pas avoir suffisamment d'éléments pour juger. Mais là, ça commence à dépasser les bornes et à sérieusement me saouler. Pour rester poli...

On ne fera croire à personne qu'il est normal que 17 jeunes femmes abandonnent tout pour suivre un homme. Et cela, quel que soit le motif : religion, amour, ou autre... Au delà de toutes les suspicions de polygamie que cela peut engendrer, mais pour lesquelles nous n'avons pour le moment aucune preuve.

Quoi qu'il en soit, voilà des femmes qui ont abandonné pour certaines leurs maris, leurs métiers, qui ont rompu tous liens avec leurs pères et mères, pour venir s'enfermer avec leur "Vénérable", comme elles l'appellent, dans une maison où elles cohabitent toutes.

Le premier élément déclencheur dans ma réflexion a été la découverte qu'une de ces femmes avait abandonné son enfant pour suivre son gourou. Qu'y-a-t-il comme lien plus fort que celui qui lie une mère à son enfant ?

Mais j'ai surtout réagi à la suite de l'article de Jérôme Talpin dans le le JIR de samedi où il révélait que lors d'une tentative de négociation avec la Préfecture, les jeunes femmes avaient présenté leurs exigences : "Elles demandaient à être acheminées au Sénégal aux frais de l'Etat. Elles exigeaient aussi de conserver leurs droits sociaux qui restent leur principal moyen de subsistance. Le groupe demandait également à ce que Papa Sané puisse avoir l'autorisation de revenir régulièrement à la Réunion pour voir son enfant. Et un engagement écrit de l'Etat devait alors être signé", conclut Jérôme Talpin qui semble disposer de bonnes informations du côté de la Préfecture...

Là, je dis "stop" !

Non contentes de porter atteinte à l'ordre public en occasionnant des troubles sur le domaine public, voilà qu'elles voudraient que l'Etat français, c'est à dire nous les contribuables, les nourrissent à vie en leur payant des allocations auxquelles elles n'auraient légalement plus droit du fait qu'elles ne résideraient plus sur le territoire français ???

Et puis quoi encore ???

Elles ont vraiment un sacré toupet !!!

Et aujourd'hui le cinéma continue avec une manifestation devant le tribunal de Saint-Pierre, après la gendarmerie hier?

Jusqu'à preuve du contraire, le "Papa Sané" en question est un citoyen sénégalais disposant d'un simple permis de séjour sur le territoire national. Que je sache, ces permis peuvent être retirés pour atteinte à l'ordre public... C'est bien sous ce prétexte que Manuel Valls fait régulièrement reconduire à la frontière des imams du Maghreb venus enseigner le djihad en France...

Qu'attend le Préfet pour renvoyer "Monsieur Sané" au Sénégal pour les mêmes motifs ? Que ses fidèles mettent le feu à la gendarmerie ou au tribunal?

Un peu de courage, que diable !
Lu 8236 fois
Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par Aminata le 24/10/2015 20:38

L'indignation à deux vitesses une sources de jésuitisme sans fin...

57.Posté par Ray PTI le 23/10/2015 10:46

Je me dit qu heureusement j ai pu voir l ile de la reunion et m y attaché avant de lire la majorité des commentaires qui circule sur ce site que je regarde tout les jours en attendant mon départ prochain pour m y installer. car a vous lire cette ile est soit rempli de créole anti-zoreil colonialiste, de pro colonialiste qui se laisse bien faire, de gros blanc colonialiste et biensur de zoreil profiteur de vos cher emploi mais sachez une choses Mr le bon penseur que c est ainsi dans toutes les région de France par exemple moi qui suis partit de mon nord natal pour m installer dans le midi ben j ai eu droit au même cri et pleurs de la part des sudiste et quand j arriverai a la réunion ce ne sera pas le cas car je suis handicapé et de ce que j ai pu voir Messieurs les bon penseurs vous ne représentez qu'un infime minorité de la réunion et bien heureusement celle-ci fait preuve d un vrai savoir vivre contrairement a vous qui n avait de cesse que de vous casser du sucre sur le dos a tour de rôle et cela non pas sur le fond ou la forme du sujet de l article mais bien en débat prétendument politique tout en fessant un étalage de votre verve quel que soit le bord que vous vous dites représenter.
En ce qui concerne l objet de cet article je ne comprend pas l immobilisme des autorités compétentes comme il l a très souvent été signalé par de nombreux commentaires.

56.Posté par minute le 21/10/2015 12:21

Jamais rien lu de tel dans les propos de Caton boule de gomme, ce sont là des pensées que tu lui prêtes, aveuglé que tu es par ton racisme anti blanc et ta gauchiasserie purulente.....il te reste la psychiatrie si tu veux revenir dans la réalité.

55.Posté par GIRONDIN le 21/10/2015 10:49 (depuis mobile)

50. Boulgoum
Merci, perso je trouve difficile de discuter au marteau piqueur...LOL

Je partage votre post@6. Si un maçon trucide à la truelle, faut-il zigouller tous les maçons?😨
VIVE LA CONTRADICTION RESPECTUEUSE

53. bertel974
+1

54.Posté par Alain LEBEAU le 21/10/2015 10:00

ca me saoule aussi cette histoire , si elles i ve vivent avec ce boug laisse a elles ,, arretes de saoul a nous avec ca.

53.Posté par bertel974 le 21/10/2015 09:46

Interpellations, gardes à vue, contrôle judiciaire, atteinte à l'ordre public, j'en passe et des meilleurs!!! pour 17 femmes et 1 boug qui ont décidés de vivre autrement! Monsieur le préfet! J'espère qu'a l'occasion de la prochaine grève des transporteurs, qui ne sont des fois pas plus nombreux que ces filles égarées, vous saurez faire preuve d'autant de fermeté et de réactivité face à la prise d'otages de la population Réunionnaise par une poignée de camionneurs mal embouchés qui ne pensent qu'a eux et non pas comme ils le crient à tue tête à la population de l'île! D'avance merci! Un citoyen qui en à marre qu'on nous prennent pour des C...!!!!!!

52.Posté par SANE qu''une famille polygame? le 21/10/2015 06:51

J'ignore toujours le pourquoi de cette affaire: qu'est-ce qui fait que 17 femmes vivent seules avec un homme (Papa Sané). Et pourquoi elles ont abandonné leur famille?

Voilà la vraie question à laquelle je ne vois pas de réponses.

Mais peut-être est-on dans un famille polygame africaine, tout simplement?

Hypothèse comme une autre.

En tous cas, je n'ai pas lu le JIR mais si leurs revendications est de partir aux frais de la France au Sénégal et de percevoir des prestations sociales à vie, on est dans le n'importe quoi.

Si le Papa Sané est expulsé, qu'elles le suivent à leurs frais. Ou restent ici et se dispersent.

En tous cas, le CON-tribuable que je suis est contre le fait que fonctionnaires de police soient payés pour assurer l'ordre public sur Saint-Louis, au lieu de courir après les voleurs ou les violents.

En un mot: SANE plus possible!

51.Posté par Boulgoum le 21/10/2015 00:51

52.Posté par cap justice le 20/10/2015 22:13 | Alerter
Je peux comprendre religion,secte,endoctrinement,magnétisme,voyance,pouvoir occulte,yogas,développement personnel....la liste est longue! Mais cette histoire de gourou,je ne comprend pas trop.Une question m'échappe: pourquoi le gourou attire que des jeunes filles et en grand nombre?
..............................
Là est la question d'autant que ces filles ne sont pas des illettrées. Noé dirait qu'il est un aimant dans tous les sens du terme.

50.Posté par Boulgoum le 21/10/2015 00:46

49.Posté par minute
Terrible ce mal dont souffre Boulgom, persuadé qu'il est que les français ( blancs of course) se revendiqueraient d'une race et d'une civilisation supérieure....
.............................

Minute faut se mettre à l'heure de la cocotte.

D'abord, j'ai pas à me persuader vu qu'il s'agit d'une odeur incommodante. J'ai simplement lu les propos nauséabonds de CATON sans cesse écrits sur ce site, dans un but pédagogique selon lui (ah, ce réflexe colonialiste à toujours croire être en mission civilisatrice).

Il ne cesse de se "répépéter" que La France est une civilisation supérieure (peut-être, vu qu'ouverte en permanence -sacrée gymnaste la Marianne-elle a été un réceptacle ouvert comme l'est la fleur de vanille que l'on pollinise), qu'elle est de race blanche etc. C'est sa pensée. Elle est équipollente à la xénophobie, comme l'est le présent contradicteur qui d'ailleurs ne fonctionnant que par minutes a loupé certains épisodes, mais comme une concierge, il se mêle de tout, alors qu'il devrait s'ccuper de son bout de gras. Quand on parle de boukané saucisses y reste pendillées.

Ensuite, je n'ai pas de complexe de mélanine. Oh que non. Sur ce point no problème. Rien à jalouser. Je ne catalogue pas les gens suivants leur couleur de peau mais à leur couleur d'esprit. Chez certains c'est arc en ciel (girondin, Kld, L'ardéchoise) car ouvert aux autres, mais chez d'autres, c'est black de chez black, d'un noir que même Soulages n'arriverait pas à reproduire. Cela correspond à une absence totale de lumière, même pas un zekli de lueur, ce qui n'emp^che pas leur cerveau d'impluser à leur langue un mauvais signal répétitif: "je suis d'une civilisation supérieure, je suis d'une civilisation supérieure...". En créole on dit la méthode "koué"?

Comme la cocotte-minute, ils sont hermétiquement clos. Donc conseil: prend deux dragées fuka pour faire dégripper la valve de dépressurisation.

Ensuite, le Caton se vante de posséder des racines chrétiennes. Ben alors, en bon chrétien mais beaucoup plus tendance alpestre, tend l'autre joue de fesse.

49.Posté par cap justice le 20/10/2015 22:13

Je peux comprendre religion,secte,endoctrinement,magnétisme,voyance,pouvoir occulte,yogas,développement personnel....la liste est longue! Mais cette histoire de gourou,je ne comprend pas trop.Une question m'échappe: pourquoi le gourou attire que des jeunes filles et en grand nombre? Un perverse insatisfait doté de pouvoir qui se cache derrière une pratique spirituelle?Un scénario digne d'un film de fiction!

48.Posté par La sorcelerie existe depuit des millies d anné la magie noir en afrique et tré tré puissant seul les malgache guerisseurs peuve nous dire tout ces verité je me prenom andy je suis malgache et jai connu pire . le 20/10/2015 21:30 (depuis mobile)

Madagascar et maroc c'est les seul endroit qui peut savoir comment tous sa c' es produit

47.Posté par kld le 20/10/2015 20:56

la moutarde ..de Dijon j'espère ............ pas de la "frelatée".

46.Posté par minute le 20/10/2015 20:44

Terrible ce mal dont souffre Boulgom, persuadé qu'il est que les français ( blancs of course) se revendiqueraient d'une race et d'une civilisation supérieure....

De tels propos font penser aux socialistes Blum et Jaurès, serait temps de mettre son logiciel gauchiasse à jour et de se faire psychanalyser pour soigner ce racisme anti blanc ( doublé d'un contexte d'infériorité ?) qui visiblement tourmente au plus haut point notre pauvre ami !

Et pour ce qui est du couscous camarade, rends ce plat à ses inventeurs, les légionnaires...et personne en France n'est pris de secousses violentes parce que les maghrébins ont adopté notre cuisine, c'est un des nombreux bienfaits de la colonisation..

45.Posté par Sané assez de tout ça le 20/10/2015 20:39

Comme je l'ai déjà dit: Sané a dû utiliser du Sanétol Sanéttoie tout dans la maison pour faire le lavage de cerveau de ses filles,car Sané pas normal ce genre de filles qui sont sous l'emprise d'une seul et unique personne mais là Sané assez avec ces manifestations à la C.. là et ce qu'elles réclament, grave, Sané regarde que vous, si vous voulez aller le retrouver, prenez un billet pour le suivre dans un autre pays, mais pas avec l'aide de l'Etat , Sané doit vraiment plus acceptable .
J'avoue qu'au départ Sané donne une bonne raison de bien rigoler tout ça je trouve, car San'était qu'une histoire de marabout, mais là elles me font pitié ces pauvres Sa(ta)nés filles,
Maintenant Sané vraiment assez de tout ça, faut réutiliser du Sanétol pour nettoyer ce qu'il leur a mis dans la tête et retrouver leur famille, ben Sané qu' une bonne continuation que je leur souhaite , :-)

44.Posté par Caton2 le 20/10/2015 20:17

C'est vrai, comment vivre avec tant de (boa) bile, celle que vous déversez à chaque fois que je poste!
Hélas, vous allez encore vous en faire car je vais vous humilier une fois de plus.
Le croissant, dites vous? Voyez vous la mode du croissant vient d'Autriche. Cette forme de viennoiserie a été créé pour célébrer la victoire des Polonais et des Autrichiens sur les Turcs de l'empire Ottoman qui assiégeaient Vienne.
Donc, cher boit ta bile, à chaque fois que vous mangez un croissant, vous célébrez le rejet de l'islam, pas l'apologie de l'islam, ignorant que vous êtes!

43.Posté par Boulgoum le 20/10/2015 19:36

39.Posté par Caton2
Merci de vous dévoiler ainsi boule de gomme. Vous n'avez plus de mystère pour moi désormais...Profil indépendantiste, crachant sur la France.
.............
Indépendantiste? Oui mais SEULEMENT en matière de pensée. Je ne supporte pas que l'on soit inféodé à la couillonisse et je ne conspue que la bêtise, surtout celle de certains qui s'estiment supérieurs à d'autres.
Voilà un conseil qui vaut pour vous, que je répète:

"Ne soyez pas avec Caton, chez le boulanger car si vous commandez un croissant, dans sa tête le croisé se réveille et il peut vous agresser "quoi vous mangez des croissants, vous faites l'apologie de l'islam".

Si vous commandez un macatia, vous l'entendez ricaner "nous les français qui sommes d'une civilisation supérieure, nous avons dépassé ce stade, nos papilles supérieures préfèrent le pain au chocolat mais malheureusement au sortir de la boulangerie nous risquons de nous le faire voler par ces moricots et dire qu'il m'est interdit de revêtir ma bure et de saisir mon épée pour les combattre ces fausses souches".

Si vous l'invitez pour un couscous, là c'est la secousse violente.

Ca doit être terrible de vivre avec autant de bile et de voir sous ses yeux sa supériorité dépassée....

42.Posté par Choupette le 20/10/2015 18:11

Allez, séance de contre-hypnose pour ces farfelues.

Elles verraient un chien avec un chapeau dans la rue qu'elles le suivraient ... .

41.Posté par exusez de mon retard .... j"etais en masturbation réfléchie le 20/10/2015 16:31

Le préfet est responsable de la présence de cet homme dans notre île!! car pour obtenir un visa d'entrée sur l'ile en etant étranger c'est difficile !! les Ambassades , celle d la France doit aussi porter la responsabilité de ce Visa ! à moins que comme à Madagascar, l'obtention d'un visa est l'affaire d'argent et de personnes locales ? des crapules qui eux sont en France tous les 15 jours pour y déposer des sommes d'argent !! vous pensez bien que 100 visas dans le mois à 1000 euros !! c'est vite fait et ça chiffre !!
de plus il faut justifier de ressources !! lui c'est ceux de la CAF ! de sa meute !!
Il y a les maires, les bailleurs sociaux qui eux cautionnent la présences de ces gens , qui bien que leur ile soit Française , arrivent famille au complet parce que nos allocs , prestations sont supérieures à celles versées chez eux !! ils ne sont pas aussi bete de rester chez eux dans un banga ou toles alors qu'ici il bénéficient de logements, de bons CCAS, aide divers !!
alors l 6 décembre ! continuer à voter pour les crapules !! et n'aurait plus à vous plaindre

40.Posté par PHILIPPE du Chaudron le 20/10/2015 15:50

A quand le retrait du titre de séjour de Mr Sané, et sa reconduite à la frontière avec interdiction du territoire, monsieur le Préfet ?

39.Posté par Caton2 le 20/10/2015 15:31

Merci de vous dévoiler ainsi boule de gomme. Vous n'avez plus de mystère pour moi désormais...
Profil indépendantiste, crachant sur la France. Mais pourquoi vous exprimer en françasi, cette langue de colonialiste? Pourquoi ne pas adopter le créole? Il est vrai que le créole est à 95% issu du français, c'est bête, hein?
Vous êtes donc un indépendantiste fonx, Quel dilemme! Être un fonx de cette sale république colonialiste, et être le fonx sur-rémunéré de cette république française providentielle!
Je vous laisse à vos contradictions, cher Boa bill!

38.Posté par ZembroKaf le 20/10/2015 15:28

Caton2...de la naphtaline.....des qu'on parle "musulman" islam""zarab"....il sort ses belles phrases savantes....qu'il pioche suivant son gré....comme dirait le post@17...il c'est pris une"Aïcha" dans la figure....depuis son "goulab" (tikalou) lé resté en lèr !!!

37.Posté par Emmanuel le 20/10/2015 15:11

Ca reste du Talpin quand même comme source d'info. On sait bien que ce Monsieur est spécialisé pour détourner très souvent l'information.

Avec lui 3 pic-niqueurs peuvent devenir 3 activistes.

Je me méfie de la source. Ceci dit oui cette affaire sent vraiment mauvais.

36.Posté par Boulgoum le 20/10/2015 14:32

30.Posté par Caton2
Merci Minute, ça m'évite de corriger le boule de gomme.
Je remarque que dès qu'on touche à l'escroquerie des "femmes seules", boule de gomme et quelques autres s'empressent de défendre la polygamie!
.............................

Corriger? Encore, le même ce réflexe de colon, de gros blanc qui c'est vrai est venu à la Reunion faire de la pédagogie, nous éduquer (dixit l'alpestre. Eh oui, ce sont ces mots).;

Eh l'alpestre, je suis pas de ce courant, de ceux qui défendent la polygamie; mais faut savoir balayer devant sa porte: en France la bigamie, et la polygamie sont interdites mais cela se pratique au nez et à la barbe de l'Etat qui pourtant l'interdit. C'est dire l'hypocrisie de ce peuple supérieur. Le statut d'enfant illégitime inventé par ce peuple supérieur infère bien des formes de polyganie.

Par ailleurs, je me souviens d'un reportage dans lequel les autorités d'un département métrosupérieur étaient bien embarrassées (maire, préfet) , car devant reloger un monsieur ancien combattant d'origine africaine, vivant dans un immeuble à démolir, avec près de 20 personnes dont plusieurs femmes dont chacune palpait les alloc ad hoc, votés par les députés français. Il exigeait trois appartements dans le nouvel immeuble, et que les murs soient cassés pour avoir un vaste appartement. Ce qui fût exigé, fût obtenu. Qui sont les idiots? Les payeurs ou les bénéficiaires? Qui sont les payeurs? Les français? Yes. Dès lors, les imbéciles, sont bien ceux là.

Je croyais pourtant que ces députés là, représentaient les français, "ce peuple issue d'une civilisation supérieure ayant des racines chrétiennes". Ben ils sont bien couillons ces français payeurs, ce qui induit qu'ils ne sont pas si supérieurs que cela, vu qu'ils se font blouser (pour être poli). Ne venez pas me dire que cela relève de la seule faute des gouvernants, car ces gouvernants ce sont les français qui les ont mis en place, français dont fait partie Caton l'alpestre qui a deux chevaux de bataille:
-les fonx comme l'a été son papa fonx mais dont le fils n'a pas réussi à le copier
- les zarabs qui n'ont de cesse de payer son indigestion de bonbon piment mal digéré (putain de bonbon raciste qui n'aime pas des papilles supérieures), ou son éconduite par laziza.

Je rigole encore de son post racontant avec vantardise, qu'il avait eu un entretien avec VERGES (au moment de sa splendeur) pour l'aduler et plus tard le dégommer (période de déclin). C'est dire la mentalité. Le dos courbé devant sa seigneurie, il lui mange dans la main avec les yeux de Chimène, après il le dézingue.

35.Posté par noe le 20/10/2015 14:16

Que dit-on de ces "macros" qui sont des protecteurs de jeunes malgaches dans le quartier "la cuisse" de St Denis ?

34.Posté par Boulgoum le 20/10/2015 14:08

@24

"Encore faut il avoir une intelligence qui soit supérieure à celle nécessaire pour faire un copié collé sur Larousse pour le savoir...et ne pas être aveuglé par la Catonophobie pour le faire savoir !"
...
Faut livrer avec le décodeur svp. Car cela reste du charabia, du même style que la phrase de Sarkozy que je cite:
""Je voudrais leur dire qu'on a reçu le coup pied au derrière, mais ce n'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur".


En tout état de cause vous abondez dans mon sens: le caton alpestre emplpoie le terme de mécréant dans le sens "sans religion"

Dans ce cas qu'il arrête de nous pomper l'air avec ces racines chrétiennes qu'il renie.

S'agissant de l'aveuglement, il y a erreur: c'est le sens de l'odorat qui est incommodé tant ça pue le racisme.

Il est bien connu que les alpestres volent en escadrille. Suivez votre chef de file.

33.Posté par Tehuantepec le 20/10/2015 13:26

Sané est en train de négocier une sextape avec ses 17 femmes avec Valbuena, Cissé et Benzema pour arrondir ses fins de mois, sur le dos des voyeurs St pierrois!

32.Posté par 1portois le 20/10/2015 13:13

Après les invectives, les stigmatisations et les jugements de valeurs, ils seraient intéressant d'essayer de comprendre pourquoi ces jeunes femmes se sont laissées ainsi "envoutées".
N'oublions pas qu'elles sont aussi des victimes même si pour l'instant elles n'en donnent pas l'impression.

31.Posté par A mon avis le 20/10/2015 12:31

" Quoi qu'il en soit, voilà des femmes qui ont abandonné pour certaines leurs maris, leurs métiers, qui ont rompu tous liens avec leurs pères et mères, pour venir s'enfermer avec leur "Vénérable", comme elles l'appellent, dans une maison où elles cohabitent toutes."

Il y a plus de 2000 ans, ceux qui ont abandonné famille et travail pour suivre leur gourou ont été qualifiés de disciples !
Le gourou a fini sur la croix et les disciples ont fait des émules !
Une secte qui a réussi !

30.Posté par Caton2 le 20/10/2015 12:13

Merci Minute, ça m'évite de corriger le boule de gomme.
Je remarque que dès qu'on touche à l'escroquerie des "femmes seules", boule de gomme et quelques autres s'empressent de défendre la polygamie! Voilà donc l'idéal de ces pauvres types! Je leur laisse...
Merci à Toby or not toby - je crois connaitre celui qui utilise ce pseudo - pour son éclairage sur les mourides.
Un point positif, les mourides sont non violents, du moins ils le proclament.
Je doute que les nouveaux wahhabites de la communauté zarab soient heureux de voir débarquer des mourides sur leur territoire. L'islam mahorais n'est déjà pas le bienvenu, alors... Ça va être intéressant d'observer la suite!

29.Posté par Zozossi le 20/10/2015 10:54

Ouh là là!
M. Dupuy vient de découvrir une goutte d'eau dans l'océan, et il se plaint déjà d'être mouillé!

Cette histoire de gourou africain à la Réunion n'est que la goutte dans l'océan d'un énorme déferlement migratoire sur la France et l'Europe.

Nos médiateux et leur troupeau de fidèles auraient pu s'en apercevoir plus tôt, mais ils étaient trop occupés à s'admirer prononcer des formules moralement zélégantes sur le "vivre ensemble", le nécessaire "accueil de l'Autre" et autres foutaises zumanistoïdes pour ramollis du cerveau, et à honnir les très méchants fâchistes-wâcistes-qui-surfent-sur-les-peurs.
C'est si confortable de se croire un excellent parmi les bons et un génie parmi les intelligents!

Mais la réalité, c'est qu'il ne faut être ni bon ni intelligent pour soutenir la submersion de son propre pays au nom de bla-bla fumeux.
Cet aveuglement relève de la sottise et ce mépris de son propre peuple relève de la méchanceté qui prétend adorer son lointain pour justifier l'indifférence à son prochain.

Alors, Monsieur Dupuy, il faut savoir ce que l'on veut:
-soit se donner bonne conscience en poussant un coup de gueule éphémère qui se voudrait audacieux,
-soit commencer immédiatement à conjurer par des mots et des actes un péril qui nous menace chaque jour davantage.

Dans ce dernier cas, il faut parler juste et agir juste, c'est-à-dire:
-ne plus parler d'"accueil de réfugiés" mais d'invasion de délinquants, en observant les faits tels qu'ils sont (casser sa télé, et regarder sur internet le reportage de "TV Libertés" sur la Hongrie);
-supprimer les lois orwéliennes scélérates (prétendument "anti-racistes") qui criminalisent la lucidité et le bon sens;
-faire appliquer sans faiblesse la loi française en France en expulsant les innombrables délinquants étrangers;
-rétablir les frontières et interdire par la force armée toute intrusion (et donc dire m... à la tyrannie eurocratique);
-et surtout -condition préalable à tout le reste-, s'en donner les moyens concrets: comprendre que l'intolérable situation actuelle est politique, qu'elle est voulue par "nos" (ir)responsables politiques UMPS, éjecter ces nuisibles à toutes les élections et voter en masse pour le seul parti qui crie la vérité et annonce depuis des années (longtemps dans le désert) ce qui nous saute à la figure aujourd'hui: le Front national.

Tout le reste n'est que billevesées.

28.Posté par Dipadutout! le 20/10/2015 10:36

Ces femmes sont envoûtées!!!

27.Posté par PECPEC le 20/10/2015 09:50

La technique Hollande, on laisse pourrir la situation et puis tout va péter d'un coup, et là les autorités diront on ne pouvait pas se douter...Nous prendrait on encore une fois pour des gogos ?
Étranger, trouble à l'ordre public, en 3 heures l'affaire est réglée : EXPULSION, les femmes étrangères même remède mêmes mesures.
Qui se permet d'avoir des exigences, d'insulter le peuple, la police, l'administration, comparution immédiate pour les ressortissantes française, pas de jugement en mars 2016.
Trois heures pour régler ce bord.... ! Alors un peu de courage monsieur le préfet, c'est ce qui vous manque le plus et le prouvez tous les jours.....L'ENA forme des eunuques ou quoi ?

26.Posté par Rito le 20/10/2015 09:15

La France est tombée bien bas depuis quelques années. D'un côté, un discours autoritaire envers ses propres ressortissants qui ont le tort de payer leurs impôts.
De l'autre, une permissivité incompréhensible par la majorité de la population envers tous ces alimentaires venus d'ailleurs qui, non seulement, nous bouffent notre espace vital mais en plus, posent leurs exigences, comme si le fait de poser le pied sur le sol français leur donnaient le droit d'exiger.
La déliquescence de la France est manifeste. Les politiciens qui nous gouvernent ne sont pas à la hauteur. Une grande majorité de Français ne veulent plus d'eux mais ils se cramponnent au pouvoir comme des carapates, persuadés de leur bon droit.
Le peuple ne peut rien changer car les lois ont été faites dans leur intérêt.
Foutez tous ces fauteurs de trouble dehors et la France retrouvera sa santé.

25.Posté par Poulpe le 20/10/2015 08:41

@ 6

Mais si c'est aussi un probleme de voile, les métropolitains qui voient les reportages aux jt, croirons qu'on est envahis!!!
Et L'irt va encore se plaindre.

24.Posté par minute le 20/10/2015 08:23

Mécréant, terme employé par Caton est bien le terme consacré. Il y a aussi infidèle...Encore faut il avoir une intelligence qui soit supérieure à celle nécessaire pour faire un copié collé sur Larousse pour le savoir...et ne pas être aveuglé par la Catonophobie pour le faire savoir !

Le fait d'appartenir à une des autres religions du livre (islam, judaïsme, chrétienté) est moins grave que d’être animiste, bouddhiste...et pire que tout...athée !


https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9cr%C3%A9ant

23.Posté par 1portois le 20/10/2015 06:42

Mais ils sont où nos fameux hauts représentants du conseil musulman?
Mr Houssein AMODE ne lit pas les journaux, ne regarde pas la télé..?
Ils sont où ces soi-disant référents de la communauté mahoraise. Ils sont pourtant bien actifs autour des candidats des régionales à négocier leurs intérêts en échange des voix de leur "frères".

22.Posté par exusez de mon retard .... j"etais en masturbation réfléchie le 20/10/2015 06:31

La France interdit la polygamie , elle la légalise à Mayotte n comme la tribunal cardial des foundis pour rendre la justice aux musulmans , j'ai le photos !!!! et concernant la polygamie , la France autorise une femme a avoir des enfants de plusieurs peres différents qui est de la prostitution pour obtenir la CAF et avantages dans un elevage de bambins !! la France autorise un elu à avoir plusieurs maîtresses, de les enrichir et couvrir de cadeaux avec les deniers de la collectivité ........
alors vous en pensez quoi ???

21.Posté par homme de loi avec 1 maillot vide le 20/10/2015 03:59

celui qui a le pouvoir de l'explulsé est un lâche

20.Posté par assi le 20/10/2015 00:28 (depuis mobile)

la polygamie existe partt (pas que je cautionne) sous differentes formes.1 homme marier qui a 1 maitresse est 1 polygame a la difference pres que sa femme ne vivra jamai sous le mm toi que la maitresse mais il mentira puiskon en connait qu'une.

19.Posté par Toby or not Toby le 20/10/2015 00:27

Dieuredieuf Serigne Touba !
D'après ce que j'ai compris, ce Monsieur serait Mouride (confrérie musulmane proche du soufisme qui se réclame de Cheikh Amadou Bamba, déporté par la France, ex-puissance coloniale de l'AOF).
La "ville sainte" de cette "secte" est Touba, province de M'Bake, au centre du Sénégal, ville où l'Etat sénégalais ne met plus les pieds depuis des décennies. Ce sont les baye-fall qui y font la loi (charia bien entendu). On ne peut pas y fumer dans la rue, mais on peut y trouver sur le marché des caisses de kalachnikovs.
C'est vrai que c'est plus calme en France (et à la Réunion) pour recruter des talibés (disciples), leur laver le cerveau, et les faire émigrer dans ce "Sahelistan" qui va bientôt être une réalité ...

18.Posté par assi le 20/10/2015 00:24 (depuis mobile)

quel est le rapport avec le port du voile.le lien de cause a effet .ne pretexter pas cette "cage aux folles"pour faire 1 chasse "aux sorciers" il ya 1 probleme et c cet attroupement la qu''elles aillent au senegal et on en reparle.pov filles g honte

17.Posté par Boulgoum le 19/10/2015 23:53

@14

Le caton qui ramène sa fraise alors qu'il est le taquiyateur en chef.

Il écrit "Et puis, comme on est en France, un pays de mécréants". Il admet donc que La France est un pays de mécréants c'est à dire de citoyens qui n'ont aucune religion (dixit Larousse ou Labrune ou Lablanche pour les moranoïstes).

Il dit ce qu'il pense être une vérité alors qu'à longueur d'année il ne cesse de nous bassiner avec l'argument takiyateur "La France civilisation supérieure avec des racines chrétiennes". C'est pas crétin alpestre de parler de "mécréance" et en même temps de crier "j'ai des racines chrétiennes". Courageux la sentinelle qui a la haine depuis qu'un samoussa s'est coincé dans son gosier et que la Fatima l'a renvoyé avec ses roses.

Allez coupe cannes . Planteurs la besoin chargeur d'lo"....

16.Posté par LORY le 19/10/2015 21:45

La polygamie existe partout, il y a un homme bien connu dans le monde des ramassage d'ordures et vive en inceste car il vit avec ses 2 nièces! Alors arrête de critiquer les musulmans

15.Posté par Dignité le 19/10/2015 23:28

Ici à la Réunion, on a l'impression que les mahorais ou les mahoraises, les comoriens ou comoriennes , sont des intouchables. On ne peut rien dire de mal sur cette communauté sans être taxé de racisme.
Sur les ondes radios dés que vous vous mettez à les critiquer on vous coupe la parole.
Dés lors , il n'est pas étonnant qu'ils se croient tout permis, au point pour ces femmes d'exiger de l'Etat ce qui est signalé dans l'article de Pierrot DUPUY.
Nous devons faire comprendre à ces gens que chez nous, ils doivent vivre comme nous et non nous imposer des modes de vie venues d'ailleurs.
Le sénégalais à l'origine des troubles constatés doit être renvoyé chez lui manu militari.
Les nanas voilées en train d'imposer leurs choix de vie à toute une localité en mettant leur désir au dessus de leurs devoirs doivent être renvoyées aux comores où elles seront sûrement entendues dans leurs doléances.
La France, en voulant faire prévaloir le concept d'égalité sur celui de l'identité , est en train de devenir une poubelle.
Si ces femmes "exigent" de l'Etat

14.Posté par Caton2 le 19/10/2015 22:16

Mais cet honnête musulman ne fait que respecter l'enseignement d'Allah. En islam il est permis d'avoir plusieurs femmes. Et puis, comme on est en France, un pays de mécréants, la taqyiia, (mensonge islamique) peut s'appliquer. Cet homme vous dira qu'il n'est pas polygame: ces femmes sont toutes des femmes seules, juste des fidèles. De ce fait, elles peuvent bénéficier de l'allocation de femme seule, si elles ont des enfants. Même pas besoin de les entretenir, l'État y pourvoit! Elle est pas belle la vie, pour un musulman polygame, en France!

13.Posté par @ Mytho le 19/10/2015 20:55

Plussoie !

Y a t-il un préfet dans ce département ?

attente d'une réponse

12.Posté par L'Ardéchoise le 19/10/2015 20:40

Le gourou et ses nanas , qu'ils aillent s'éclater au Sénégal !
Pas difficile de comprendre ton ras le bol , mais tu aurais en métropole encore bien plus souvent l'occasion de l'avoir ...

11.Posté par laurent le 19/10/2015 17:45

Foutez moi ca à la porte une bonne fois pour toutes

10.Posté par Boulgoum le 19/10/2015 19:42

Michel Platini : « Sepp Blatter m’avait envoûté » (Le Monde | 19.10.2015)

...............

Comme quoi, il n'y a pas que ces dames de St Louis qui son supposées avoir été maraboutées. Le préfet va sortir un arrêté interdisant de manifester devant la maison de Sepp BLATTER.....

9.Posté par Mwa la pa di le 19/10/2015 19:42

Tu as raison, le ras le bol est atteint.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie