Santé

La mobilisation ne faiblit pas contre l’épidémie de dengue

Samedi 29 Juin 2019 - 12:18

L’épidémie de dengue s’atténue mais la vigilance est toujours requise. Malgré une diminution marquée du nombre de cas signalés en ce début de l’hiver austral, l’épidémie est toujours active dans le sud et continue de se diffuser dans l’ouest et le nord. 

Missionnée par le préfet, la Croix-Rouge française/Plate-forme d'Intervention Régionale de l'Océan Indien (PIROI) continue d'organiser des activités de sensibilisation sur les vecteurs de la maladie et les moyens de s’en protéger.

Olivier Tainturier, sous-préfet de Saint-Paul, est allé à la rencontre des bénévoles de la Croix-Rouge française/PIROI et des Réunionnais ce vendredi 28 juin à la gare routière de Saint-Paul. Les actions de sensibilisation continueront sur le même rythme durant l'hiver austral.
Zinfos974
Lu 918 fois




1.Posté par Kifkif le 29/06/2019 14:01 (depuis mobile)

On attend un édito du boss comme il sait si bien faire au burin, genre « ouin ouin, pôvres petits réunionnais, ils ont peur des pitits moustiques ».

2.Posté par A mon avis le 30/06/2019 15:49

https://www.sudouest.fr/2019/06/29/bergerac-un-cas-de-dengue-diagnostique-a-l-hopital-le-quartier-traite-contre-le-moustique-tigre-6276460-1733.php

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie