MENU ZINFOS
National

La mise en examen de Gérard Depardieu pour "viols" et "agressions sexuelles" confirmée


Les faits qui lui sont reprochés par la comédienne Charlotte Arnould remontent à 2018. La cour d’appel de Paris a rejeté la requête en nullité de l’acteur de 73 ans.

Par NP - Publié le Vendredi 11 Mars 2022 à 07:36

La mise en examen de Gérard Depardieu pour "viols" et "agressions sexuelles" confirmée
Gérard Depardieu a été mis en examen le 16 décembre 2020 pour "viols" et "agressions sexuelles" mais laissé libre sans contrôle judiciaire. 

La comédienne Charlotte Arnaould avait porté plainte à l’été 2018 à la gendarmerie de Lambesc, dans les Bouches du Rhône. Alors âgée de 22 ans, elle a affirmé avoir été violée quelques jours plus tôt au domicile de Gérard Depardieu, dans son hôtel particulier dans le 6e arrondissement de Paris. 

Hier, la cour d’appel de Paris a confirmé les poursuites. "La chambre de l'instruction considère ainsi qu'il existe, à ce stade, des indices graves ou concordants qui justifient que Gérard Depardieu demeure mis en examen", a déclaré le procureur général de Paris, Rémy Heitz, à la presse nationale.




1.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 11/03/2022 08:09

10 Millions € puis elle retire sa plainte c'est bien ça?

2.Posté par Le Jacobin le 11/03/2022 09:48

4 ans pour conclure un dossier criminel même l'escargot va plus vite.

3.Posté par ZamzamaheLL le 11/03/2022 09:53

C'est quoi ce bordel ? Ils attendent quoi ! 2018 2022...
Que le problème soit régler avec des chèques de bank ! ? ! (En commençant par le procureur) Ou ils se disent que le gars a 73 ans alcool bouffe cigarette et autres ... ...

4.Posté par almuba le 11/03/2022 11:08

Un remake des valseuses !

5.Posté par Oponen le 11/03/2022 11:32

Et qu'est ce qu'elle faisait à 22 ans dans son hôtel particulier chez un homme comme lui ????

6.Posté par JORI le 11/03/2022 11:46

Parce que Depardieu est candidat à l'élection présidentielle??.😂😂😂

7.Posté par STOP le 11/03/2022 12:27

Poste 5.par Oponen
Et qu'est ce qu'elle faisait à 22 ans dans son hôtel particulier chez un homme comme lui ????
Sa veux rien dire cette question, elle peut être où elle veut cette femme sa n'explique pas un viol qui est un acte horrible et qui doit être condamné plus rapidement..

Après aujourd'hui c'est une personne pro poutine donc plus de passe droit par la justice française.
On voit que la justice est toujours plus sympa avec les plus riche.
M. Le Ministre M.Eric Dupond-Moretti doit mieux réfléchir sur l'égalité de traitement - stop à la justice à deux vitesses.

8.Posté par Pascale le 11/03/2022 14:53

Mon dieu, encore un slip de plus pour le perroquet vampire PN... le "pôvre" il a tellement peur que son idole d'amour ne soit pas réélu qu'il voit des candidats à l'élection présidentielle partout... 😂😂😂

9.Posté par JORI le 11/03/2022 15:41

Comme je l'ai toujours dit et démontré notre miss PN parano tout en gueule, perroquet et obsessionnelle n'est pas dotée de réflexion. Toujours à tout ramener à son obsession qu'est le cul. Il lui faut toujours l'évoquer. Pourtant vu qu'elle vit au crochet de l'état, elle aurait le temps d'aller dans ses magasins ou sur des sites spécialisés. Mais non, c'est sur ce site qu'elle vient déballer ses fantasmes. 😂 😂 😂

10.Posté par jeje le 11/03/2022 16:15

il retourne chez poutine et il sera tranquille .

11.Posté par .. le 11/03/2022 16:39

Qu’il ailles demander ses charmes à Poutine son bien aimé.
Franchement, ça ne m’étonnerais pas que ce qu’on lui reproche soit vrai.
Si c’est le cas, il faut le boycotter totalement poir toute sa carrière

12.Posté par Pascale le 11/03/2022 21:15

Très marrant de voir comment un vampire PN fonctionne surtout de voir comment le perroquet vampire PN fonctionne... en rejetant ses propres défauts et ses penchants malsains sur les autres... Petit pist*né de l'état avec un salaire de bourg**is qu'il ne peut justifier par ses diplômes vu qu'il n'en a pas, il croit que tout le monde vit comme lui et fait tout comme lui... lui qui n'a pas de vie sociale et qui fait tout sur le net en visitant des sites qui bientôt vont être interdit d'accès 😂 😂 😂 et en louant ses nombreux amis virtuels avec qui il prend du plaisir virtuel avec des objets virtuels 😂 😂 😂 le "pôvre" 😂 😂 😂

13.Posté par JORI le 18/03/2022 17:35

Notre miss PN parano tout en gueule, perroquet et obsessionnelle prise de nouveau en flagrant délire de projection et d'obsession. Des "penchants malsains" alors même qu'elle prétend que les "covidiots" n'attendaient ce traitement mais pour en faire autre chose. Traitement soit dit en passant qui n'existe que dans sa cervelle. N'a t'elle pas évoqué la taille diminuée du sexe des vaccinés, etc?. Sinon, cette pôvre assistée de l'état toujours envie de plus en plus les personnes qui ont réussi sans diplôme et qui ont des salaires de bourges. Elle prétend que certains n'auraient pas de vie sociale alors qu'elle même prétend pouvoir louer des amis sur les réseaux sociaux. Ça disjoncte pas mal chez elle, d'autant plus qu'elle a avoué avoir radié ses amis physiques. Alors de quoi est faite sa vie dite "sociale"?. On comprend mieux pourquoi elle évoque constamment son obsession du cul. Elle est juste en manque. 😂 😂 😂

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes