MENU ZINFOS
Politique

La ministre des Outre-mer félicite Dimitri Payet


- Publié le Samedi 11 Juin 2016 à 14:20 | Lu 3458 fois

La ministre des Outre-mer félicite Dimitri Payet
Dimitri Payet, notre fierté… Le joueur réunionnais qui a sauvé la France pour l’Euro 2016 a été félicité par la ministre des Outre-mer, George Pau-Langevin.
 
Elle tient à "saluer la victoire de la France offerte par Dimitri Payet, enfant, et désormais héros, de La Réunion ".
 

"Les images font le tour du monde. Dimitri Payet a offert la victoire aux Bleus sur une frappe somptueuse, puis est sorti en larmes sous l’ovation d’un Stade de France conquis, ajoute-t-elle, les larmes de Payet resteront sans doute l’un des grands moments de cet Euro 2016".
 




1.Posté par noé le 11/06/2016 15:08

Vive notre "Dimitri" PAYET !

2.Posté par Hugh le 11/06/2016 15:55

Non! Ce n'est pas votre fierté, c'est la notre. Encore des "récupérationnistes " qui se vendent à coup de politique.
Coup franc sans pénalités pour tous ces politiques qui vont se faire redorer la pilule à coup de buts.
Quoi qu'il en soit vive Dimitri Payet.
La politique doit rester en dehors de ça. SURTOUT.

3.Posté par Héros de retour le 11/06/2016 17:01

Place AU VRAI HEROS. La victoire SE GAGNE A "COUPS FRANCS".
Moi qui croyais que c'était fini le temps des vrais héros.

4.Posté par Vieux Créole le 11/06/2016 21:34

CE FUT MOMENT DE GRANDE JOIE PARTAGÉE PAR LE PAYS TOUT ENTIER. qui avait bien besoin dans les moments d'abattement ,de et découragement , puis, de colère et d'exaspération ( pour des motifs différents!) ),de de ces derniers jours.Il suffisait de voir ,à la télé, l’explosion incroyable de joie et de bonheur dans les tribunes du stade de France et les" fans-zones" installés un peu partout !! CETTE VICTOIRE arraché et suscité une admiration incroyable envers le Réunionnais DIMITRI ,f^té comme un Héros !!!

5.Posté par SEVERIN le 11/06/2016 22:58

J'ai consulté mon grigris Mme BOURASEYNE d’Israël de la ville ADELMOKE a 150 km de Jérusalem.Elle ma prédit que la France sera éliminé au quart de finale.Bon il y a qu'a attendre,in yab des Yvelines

6.Posté par Bayoune le 12/06/2016 07:18

Konm nou pé war zordi, Dimitri Payet, li osi li doviyin IMMORTEL Konm "papa" Verzèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssss", amwinss Verzès i doviyin onokxidiab. Si lo nom Dimitri va rète dann la tète bann fann Football, sar petèt pa lo K pou lo "papa" immortèl dann la politik, granmoune sar bliyé dann listware, li va rète konm lonm de la France coloniale.

7.Posté par bandedecon le 12/06/2016 21:05

fallait que la reun le garde sa aurait releve un peu le niveau...allez en gaulle pour un talent aussi prometteur...mais on ne change pas une equipe qui gagne les roros sont plus important que ces racines, qui fondent des qu'elle apercoive la couleur des billets.....pauvre reunion qui baisse son froc pour une passe

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes