Météo

La météo de votre 3 mai


En cette journée du 3 mai, il pleut abondamment ce matin du côté de Champ Borne et le long des flancs Est du volcan, et dans une moindre mesure dans le Sud et le Sud-Ouest de l'île. Ailleurs dans le Nord-Ouest, le ciel est un peu plus clément. À noter qu'une vigilance fortes pluies est toujours en cours sur l'Est, le Sud et le Sud-Ouest de La Réunion.

Au fil de la matinée, les précipitations s'amenuisent pour ne plus concerner qu'une large moitié Sud du département. Le ciel reste très chargé, instable et pluvieux de Saint-Pierre à Sainte-Rose en passant par le volcan. Les pluies atteignent également les plages de l'Ouest et les pentes du Grand Bénare. Le Nord de La Réunion affiche temporairement un temps plus clément.

A la mi-journée, rares sont les endroits qui échappent à la pluie. Le Nord voit arriver d'importantes averses entre la Possession et Champ Borne, accompagner d'un fort vent de secteur Sud-Est à Est avec des rafales de l'ordre de 70 à 80 km/h.

Il faudra attendre l'après-midi pour voir une accalmie, avec tout de même des averses qui perdurent de l'Étang Salé à la Plaine des Cafres et sur le volcan.

Les webcams en direct
Mercredi 3 Mai 2017 - 08:01
Zinfos 974
Lu 7005 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter