Revenir à la rubrique : Faits divers

La mère et le ti père du bébé hospitalisé derrière les barreaux

Le couple soupçonné d’avoir maltraité un bébé de 8 mois, au point de l’envoyer à l’hôpital, a été mis en examen pour des violences habituelles sur trois enfants en bas-âge de la mère, sur sept au total. La maman, enceinte d’un huitième enfant et le ti père, tout juste majeur ont été écroués. Selon le […]

Ecrit par . – le jeudi 15 décembre 2011 à 07H37

Le couple soupçonné d’avoir maltraité un bébé de 8 mois, au point de l’envoyer à l’hôpital, a été mis en examen pour des violences habituelles sur trois enfants en bas-âge de la mère, sur sept au total. La maman, enceinte d’un huitième enfant et le ti père, tout juste majeur ont été écroués.

Selon le Jir, les deux fillettes de 2 et 3 ans ainsi que le nourrisson ont subi des violences à plusieurs reprises. L’affaire est particulièrement sordide. Outre les coups subis et les fractures décelées sur le bébé de huit mois, les parents auraient, selon le journal pris un malin plaisir à mordre les doigts des marmailles puis à laisser les infections faire le reste.

La mère de famille a obtenu un délai et devrait être de nouveau entendue sous peu par le juge des libertés. Son avocate pourrait alors demander à ce que la femme de 26 ans ressorte libre sous contrôle judiciaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.