MENU ZINFOS
Faits-divers

La mère de famille Pannonaise mise en examen pour tentative de meurtre


La femme qui a poignardé son compagnon devant leurs enfants a été mise en examen pour tentative de meurtre.

Par Aurélie Hoarau - Publié le Dimanche 7 Juin 2020 à 08:08 | Lu 3263 fois

Les faits remontent à la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier de la Rivière des Roches à Bras-Panon.

Les secours interviennent pour une querelle de couple qui a dégénéré. Arrivée sur les lieux, la scène est à peine croyable : deux fillettes de 4 et 6 ans sont assises sur un canapé à quelques mètres de leur père inconscient gisant dans son sang.

"Maman a tué papa", auraient affirmé les fillettes aux premiers témoins. Le pronostic vital de la victime était engagé, mais les médecins ont réussi à sauver le père de famille. 

La femme a été mise en examen pour tentative d’homicide et placée en détention provisoire. Sur son casier judiciaire figure déjà une condamnation à 18 mois de prison, dont neuf avec sursis pour les mêmes faits sur son compagnon. Les faits avaient alors été qualifiés de violences avec armes.




1.Posté par Pécos le 07/06/2020 10:13

Bizarre qu'on n'entend pas la Thérèse, la Huguette et autres gueulante à ce sujet ! Ah il est est vrai que c'est l'homme qui en est la victime de cette ordure et pas l'inverse...Il est aussi vrai que c'est l'hiver et que ces pseudo-défenseuses se sont enterrées comme tangue !

2.Posté par TICOQ le 07/06/2020 11:02

Elle est où Marlène Schhiappa ? oups c'est un homme, donc ça compte pas.

3.Posté par une réunionnaise 97410 le 07/06/2020 16:59

il ne faut pas attendre que cela dégénère à ce point.Sur toulouse il y a une qui a criblé de balles son mari, cette semaine, c'est dans les médias, des fois ce sont les hommes qui s'acharnent sur leur femmes, et d'autres c'est la femme qui ne se laisse pas faire, comme les femmes avant, qui se retournent et chargent à fond.
dans ces tragédies familiales, il y a tous les cas de figure, il y a les couples vieillissants, les couples de la quarantaine, et les petits couples, jeunes moins de 20 ans, qui sont "a la colle" et qui se disputent et se tapent dessus, et qui jouent comme des loups ou fauves mais qui se tabassent quand meme.
les plus sombres ce sont les couples vieillissants je crois, qui l'homme a besoin d'ustensiles sexuels pour arriver à quelque chose d'honorable.Une copine, son mari pendant le confinement sur internet lui a acheté un ustensile "jouisseuse de clitoris" pour la fete des mères.car il a lu sur internet qui existe les clitoridiennes,je connaissais les robots de cuisine, le lot de marmites de casseroles, les ustensiles de cuisine car l'homme aime bien manger, mais là, je lui ai conseillé de ne pas faire un drame, mais de ne jamais s'en servir, car après ce sera les partouses, prend toi un bel amant pour te nettoyer de tout cela je lui ai dit je ne savais pas quoi dire..
de la lingerie ok, mais des batteries sexuelles non, je lui ai dit, mais chacun son truc.
c'est pour dire que les femmes se confient entre elles maintenant.

4.Posté par Papapio, "Pères Amor" le 08/06/2020 07:11

Alors Huguette, Bareight, Dindar ?! Pas de marche blanche ? On ne crie pas aux violences "intrafamiliales ?! Et la CAF si impliquée dans le dépouillement des Pères? Pas de réaction ?! Ah bin non, ce n.est qu.un homme... ca ne permet pas de surfer sur la vente de nos Enfants dans les TGI, sur l.électorat des Ménagères de moins de 50ans si près des Elections... Alors on s.en fout... Toujours aussi minables hein ?!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes