MENU ZINFOS
Faits-divers

La mère de Mathieu Caizergues lance un nouvel appel à témoins


Par Laurence Gilibert - laurence.gilibert@zinfos974.com - Publié le Mardi 7 Novembre 2017 à 18:08 | Lu 13798 fois

De retour ce dimanche 5 novembre à La Réunion pour entamer de nouvelles recherches, la famille de Mathieu Caizergues s’est entretenue cet après-midi avec le nouveau juge chargé de l’instruction de ce dossier.

Suite à cet entretien, la mère de Mathieu Caizergues n’a pas souhaité communiquer, souhaitant respecter le secret de l’instruction. Elle a toutefois lancé un appel à témoins sur la page Facebook dédiée aux recherches.

Elle indique ainsi être à la recherche "d’une cafrine sur Saint-Paul et les environs, qui aurait porté assistance à Mathieu dans les premiers jours de sa disparition, le 23 juin 2017."

Pour rappel, Mathieu Caizergues, un jeune gendarme de 24 ans a disparu dans le massif du Maïdo le 23 juin dernier. Après plusieurs allers-retours entre la métropole et La Réunion pour entamer des recherches sur le terrain, la famille du gendarme ne lâche pas l’affaire.




1.Posté par klod le 07/11/2017 17:27

l'amour d'une mère devrait être incommensurable , là c'est le cas . Courage .

2.Posté par Tanguy le 07/11/2017 18:38

et combien disparaissent de la circulation sans laisser d'adresse ,,,,?????? c'est le même cas en Corse et en Métropole..!!!!!!!

3.Posté par le circuit classique le 07/11/2017 19:12

il faut orienter les recherches vers le Indra a tanararive, l'hotel plage a tamatave ou le zaza club a tulear.

4.Posté par Gjh le 07/11/2017 19:26 (depuis mobile)

Courage madame abandonne pas fait donc appele à un médium comme aussi Etats Unis

5.Posté par Marie le 07/11/2017 20:29 (depuis mobile)

Une cafrine ,? Qui l aurait porté assistance ,
,?,?, ?

6.Posté par Marie le 07/11/2017 20:39 (depuis mobile)

Tanguy ok il y a des disparues dans le monde entiers mais est ce que sa mère dois ce résoudre à cela? Non je pense pas surtout qu'' il y a de l espoir de le retrouvé je ne vous souhaite pas que cela vous arrivé! Bon courage à tous son entourage!!!

7.Posté par ouais le 08/11/2017 07:06

bon courage Madame, nous suivons attentivement vos recherches à défaut de pouvoir y participer, et souhaitons tous que vous puissiez retrouver votre fils!

8.Posté par Yojoca le 08/11/2017 06:55

Bon courage à vous dans cette épreuve. Nous sommes avec vous. Tenez bon. Ne lâchez rien

9.Posté par miss421 le 08/11/2017 07:32

bjr depuis le temps qu'on le recherche ya que aujourdhui on dis ya une cafrine qui l'a aider.C gentille a elle si c le ka. Mais pk cette femme ne c pa manifester juska aujourdui?c bizar kan meme.Deja ke je trouve cette affaire de disparition bizar depuis le debut.Courage a la famille et croisons les doigts pour ke les recherche aboutissent enfin.

10.Posté par Mami le 08/11/2017 12:08

A 25 ans faudrait prendre un peu son courage à 2 mains ....
C la piste de l'espoir.
Courage à la famille.

11.Posté par L’œil dans le triangle le 08/11/2017 12:51

A poste n° 4: aux States on sollicite parfois certains médiums pour tenter de résoudre des affaires sensibles, en France ce n’est pas dans notre culture, estimant que 99% sont des charlatans. Pourtant ici à la Réunion, une personne a les capacités de donner un avis fiable sur la localisation de cet homme. Le problème est que cette personne n’est pas connue et est discrète par nature.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes