Justice

La mère de Jérôme Lebeau soupçonnée de l’avoir aidé à acheter des armes

Lundi 1 Mai 2017 - 12:16

La mère de Jérôme Lebeau soupçonnée de l’avoir aidé à acheter des armes
La mère de Jérôme Lebeau est soupçonnée de l'avoir aidé à acquérir certaines de ses armes. Elle ne pouvait ignorer la radicalisation de son fils", indique le journal Le Figaro. 

Rappelons qu’une information judiciaire a été ouverte dimanche pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroriste criminelle. 

De nombreuses armes et divers éléments permettant la confection de cocktails Molotov avaient été saisis dans l'appartement où le jeune Bénédictin vivait avec sa mère dans la résidence SIDR Fragrance.

Deux mandats d'amener ont été délivrés en vue de leur mise en examen. Le Réunionnais de 22 ans, radicalisé, a tiré sur des policiers venus l'interpeller jeudi dernier dans une cité de Saint-Benoît.

Ces mandats d'amener ont été pris par les juges d'instruction du pôle antiterroriste dans l'attente que les deux suspects soient transférés à Paris.
Zinfos974
Lu 12640 fois



1.Posté par Choupette le 01/05/2017 12:49

Faut espérer que les flics qui sont venus de Métropole interroger le fils et la mère, repartent avec eux dans leurs bagages.

Standardiste au CG, elle s'est convertie (à l'islam) car déçue de sa religion (catholique) à laquelle elle n'y avait rien compris apparemment.

Est-ce par contrainte (pour garder son poste) ou par sympathie pour son employeur ?

2.Posté par anonyme le 01/05/2017 14:29

Kel honte apre elle avoir declarer qu elle netait au courant de rien. Bon transfert sur paris. Elle se fera un peu de vacances.

3.Posté par PATRICK CEVENNES le 01/05/2017 14:31

fukcd473
1.Posté par Choupette le 01/05/2017 12:49
Il n'y a rien à comprendre dans la religion, scientifiquement rien à été prouvé. Mdr !

Mais je me souviens de certains éditos de JT qui chassait un barbu un peu trop radical et qui faisait partie de la garde rapprochée de l'alimentaire qui en est la Présidente.

Je vais mettre les pieds dans le plat, mais Place Beauvau quand vont-ils faire le point sur les fichés S au sein même de la Police nationale, quand il sera trop tard ?

4.Posté par Tony le 01/05/2017 17:20 (depuis mobile)

Fouter moi ca en prison.... et a vie...

5.Posté par leopolds le 01/05/2017 17:57

c'est grave, elle est coupable de l'avoir aidé

6.Posté par Choupette le 01/05/2017 18:16

3.Posté par PATRICK CEVENNES

"rien à été prouvé"

Tiens donc. Nouvelle façon d'écrire le français ... .

Ce n'est pas parce qu'ils ont oublié de faire appel à vos lumières de grand scientifique, que rien N'A été prouvé ... .
Vous pouvez ravaler votre rire idiot.

7.Posté par regor le 01/05/2017 22:48

Ce mec n'est pas Arabe pourtant son nom prouve le contraire, comme quoi les fous de Dieu sont de toutes tendances et non pas seulement des musulmans comme on veut nous faire croire, les illuminés de demain sont déjà là , il faut les envoyer en terre-adélie comme bagage : une canadienne un briquet et 1 kg de riz histoire d'être humain envers eux pour une peine de 20 ans et les récupérer dans 20 ans si ils sont toujours de monde en état de congélation bien conservée .

8.Posté par lectrice attentive le 02/05/2017 07:40

à @1.Posté par Choupette le 01/05/2017 12:49 qui déclare:

Vous posez la véritable question à laquelle le travail des enquêteurs pourrait,éventuellement, apporter une réponse.... mais n'y croyons pas trop,.... car vous savez qu' à La Réunion dans " notre société modèle du bien vivre ensemb " ....

il parait que le prosélytisme n'existe pas !!!

9.Posté par Pamphlétaire le 02/05/2017 11:10

6.Posté par Choupette le 01/05/2017 18:16

Les fautes d'orthographe et de syntaxe on augmenté depuis que Najat Vallaud-Belkacem a été nommée ministre de l'Education Nationale. Avec ses directives ministérielles, les fautes ne pourront que prendre de l'ampleur. Les élèves ne redoubleront plus mais sortiront avec un niveau si faible que je serais curieux du résultat suite à un test du BEPC de 1972 passé en 2017 par différents élèves de seconde à terminale.

Il n'y a pas que Najat Vallaud-Belkacem qui soit à l'origine de cette destruction de la langue française, tous les ministres qui l'ont précédée, ont participé plus ou moins soit passivement, soit activement à cette destruction mais Najat fait un effet de levier....Cela n'est plus de moi mais il est bon de se raccrocher à du personnel enseignant :

Avec Belkacem, orthographe et grammaire c’est à la tête du client…
Le grand remplacement existe aussi dans la langue.
Une amie vient de m’envoyer cet article de Télérama, et oui, de Télérama…
Comme l’écrit notre (p)résident sur twitter :
» c’est vous qui AURAIENT le dernier mot » !
Note de Christine Tasin
Le but est toujours le même, empêcher les Français d’origine de créer et renouveler leurs élites. Pour cela, c’est très simple, vous videz les programmes de leurs subsistance, vous enseignez aux gosses des trucs sans queue ni tête, vous les perdez, vous les découragez de travailler… et vous faites des Chances pour la France incultes et teigneux égaux aux autres…
Ce que raconte ci-dessous un professeur de collège est énorme, et compréhensible même si on n’est pas enseignant, même si on n’a jamais bien compris la grammaire…
Source le lien avec un autre lien pour ceux qui n’aiment pas le site resistancepublicaine.eu :
http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20140414.OBS3789/la-fin-de-la-dictee-punition-a-l-ecole.html

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >