Revenir à la rubrique : Faits divers

La « mauvaise blague » qui attendait un salarié réunionnais à Montpellier

Un salarié de Chronopost d’origine réunionnaise a visiblement été victime d’un acte raciste sur son lieu de travail. L’histoire est rapportée par le quotidien régional Le Midi Libre. Ce lundi 25 août à Montpellier, il arrive à son bureau lorsqu’il découvre un nœud coulant suspendu dans la pièce. Pour le salarié, il n’y a pas […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 06 septembre 2014 à 19H52

Un salarié de Chronopost d’origine réunionnaise a visiblement été victime d’un acte raciste sur son lieu de travail. L’histoire est rapportée par le quotidien régional Le Midi Libre.

Ce lundi 25 août à Montpellier, il arrive à son bureau lorsqu’il découvre un nœud coulant suspendu dans la pièce. Pour le salarié, il n’y a pas de doute au regard des autres remarques qu’il a pus subir par le passé.

« En arrivant devant mon bureau, j’ai découvert une corde avec un nœud coulant. Deux collègues venaient de la voir mais c’est moi qui étais visé », relate-t-il à Midi Libre. « Ça m’a choqué. C’est une mauvaise farce. Cela veut dire : « Regarde ce qui t’attend » poursuit l’homme qui a pris en photo son bureau et déposé plainte contre X.

La direction de Chronopost a annoncé mercredi dernier qu’un salarié du site a reconnu les faits. L’homme assure qu’il s’agissait d’une simple blague. « C’est une mauvaise plaisanterie dont l’auteur n’a pas mesuré l’impact. Il n’y avait pas une vraie volonté de nuire. Le salarié est désolé. À ma connaissance, il n’y a pas plus d’interprétation à en donner » a commenté le directeur de l’entreprise.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique