Revenir à la rubrique : Société

La marché forain de St-Pierre en lice parmi les 25 plus beaux marchés de France

Des marchés nationaux concourent pour être élus le plus beau marché de France. Le marché de Saint-Pierre, à La Réunion, fait partie des 25 encore lice à ce concours lancé par TF1 et LCI.

Ecrit par zinfos974 – le samedi 07 avril 2018 à 14H10

Tous les samedis matins, Réunionnais, Réunionnaises et moult touristes peuvent admirer la diversité que propose le marché forain de Saint-Pierre. Ce marché local fait partie des 25 marchés encore lice à l’élection du plus beau marché de France, lancé par TF1 et LCI. 

Situé au Sud de l’île, sur le front de mer, le marché de Saint-Pierre offre une vue imprenable. Au-delà du décor paradisiaque, les passants ont la chance de découvrir des produits artisanaux ou encore des fruits et légumes typiques de l’île.

On y trouve de tout et le tout au coeur de couleurs flamboyantes, à l’image de La Réunion. C’est notamment pour ça que le marché Saint-Pierre mérite sa place à ce concours national.

Pour l’heure il a déjà récolté plus d’un million de votes. Mais il est encore temps de [voter ici.]urlblank:https://votreplusbeaumarche.fr/  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.